Internez-moi !

camisPartant du principe que les hôpitaux psychiatriques ont pour vocation d’enfermer les asociaux, les anormaux, alors ok je veux bien y séjourner.
normnoSi la société dans laquelle nous vivons, si les principes et les valeurs que nos élites nous imposent ou veulent nous imposer représentent LA “normalité”, et bien ce n’est pas la mienne, donc je suis bon à être interné nomme anormal, asocial.

normal2Vous dites ? Hollande un président normal !? Mais de quoi parle-t-on ? C’est quoi ce mec !? Il serait parfait comme clown dans un cirque. clownsL’Auguste, il en a le physique, mal fagoté, court sur pattes et bedonnant, les petites blagues et le ridicule qui ne tue pas mais fait parfois rire jaune. Second clown, Valls, le sérieux, le grand qui fait peur, le clown Blanc, celui qui donne les leçons. Et s’en suit toute la ménagerie caricaturale, que dis-je, la basse-cour, dinde, guenon, chèvre, phoque, bœuf, ânes, guignols en tout genre, ce troupeau multi-nationalités et multi-ethniques sensé nous représenter… (A part les Français peut être) 😉
Je suis dans les gradins spectateur impuissant de ce cirque avec une place pour un spectacle navrant me coûtant bien trop chère.

docfouEnfermez-moi, je ne reconnais aucune normalité dans ce que l’on me présente comme tel. Quoi qu’il en soit, au vu de cette pseudo-norme imposée par la bien pensante pensée unique ovine, mouton-foucontrainte par une culpabilité bricolée de la colonisation aux “heures les plus sombres”, du commerce triangulaire aux six millions, rendu toujours plus docile pour se faire tondre, trépané par les médias et la politique mondialiste, multiculturelle, égalitariste, transgenre…

Me reconnaissant comme homme blanc, Français d’origine judéo-chrétienne, hétéro, je me refuse à une normalité m’imposant de nier ces faits…

fastest-toilet

This entry was posted in Humour, Les vérités de Jc, Société/Culture. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.