You’re welcome

“Faisons enfin la part des choses… Relativisons… Ne nous trompons pas de cible… Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes… Il y a migrants et réfugiés…”

refugies-syriens2Allez  Français, accueillez des migrants ! Faites preuve d’humanité bordel ! Vous qui n’avez jamais été capable d’accueillir des personnes isolées comme nos petits vieux ou d’autres personnes en états de faiblesses perdues dans la solitude des villes et des campagnes, et les SDF mourant de froid qui n’ont jamais trouvé de toits ni d’aides adaptées.
Heureusement qu’il y a nos artistes qui vont sûrement en accueillir quelques uns ! Ils ont de grandes gueules, espérons qu’ils aient de grandes maisons !

migrants1“Pas de logements et toujours pas de travail, mais toujours plus de nouveaux chômeurs en puissance avec les migrants…”
Mais non, ces migrants ne prendrons pas le travail des Français, ils pourvoiront les emplois que les Français ne veulent pas. Ils sont encore et toujours une nouvelle chance pour la France !

Refugies-syriensQue les choses soient claires, les réfugiés doivent naturellement être aidés, globalement les Syriens sont les biens venus avec tous les égards dus aux personnes en difficultés.

African-migrantsMais pour le faire dans des conditions optimales, il faut refouler les escrocs, virer tous les immigrés économiques, clandestins de surcroits venant généralement d’Afrique. Des lâches qui fuient leurs pays pour ne pas avoir à se battre, ou à la recherche de bons plans pour ne pas avoir à travailler… Qu’on les expulses !
Débarrassons nous des parasites pour mieux aider les familles en détresses.

Ne pourrait-on pas profiter de cette actualité pour enfin se préoccuper des familles françaises ou d’origines étrangères de France en difficultés. Arrêtons de vouloir sauver la terre entière, sauvons nos proches.

hombrimi

This entry was posted in Politique/Eco/Finance, Société/Culture. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.