Escroquerie sentimentale

Ce ne fut qu’un terrible fait divers !
scomComment ce gamin mort par accident, en partance pour l’Europe pour profiter des aides sociales et se faire refaire les dents, a pu se retrouver le symbole de la détresse des migrants ?
Ce minot et ses parents qui n’ont rien de réfugiés en danger sauf que le père peut être plus maladroit que la moyenne ou ayant fait preuve d’une terrible malchance, ou ayant voulu faire des économies sur le transport, n’a pas pu éviter le pire. Il aurait donc (habillement) profité de l’aubaine du mal entendu
Bravo les médias pour l’information déformée, ce ne sera pas la dernière, et chapeau bas envers les politiques pour cette nième récupération macabre nauséabonde. Rien de vous arrêtes.
La prochaine fois, pour nous faire accueillir des migrants, nous aurons droit aux entrailles rongées par la vermine en gros plan.

Médias, politiciens = Crapules

Article du WSJ : http://www.wsj.com/articles/image-of-syrian-boy-washed-up-on-beach-hits-hard-1441282847

“Allé ! Hollande avec ta fraternité d’enculés, fait nous verser une larme ! T’as pas une médaille pour le père ?”

P.S. Une parenthèse…
Et son frère, et sa mère se sont eux aussi noyés au cours de la même tragédie, pourtant personne n’en parle !!! 3 morts c’est bien trois fois plus de douleurs et pourquoi et comment les oublier ? Pourquoi ce père effondré devant les journalistes, le seul qui avait un gilet de sauvetage pourtant il ne s’est pas mis à l’eau pour sauver sa famille et d’autre part il occulte la mort de son second enfant et de sa femme au profit exclusif de la noyade du petit médiatisé. Petit qui n’aurais jamais dérivé sur cette plage mais sur des rochers… Dans ce cas, pourquoi tant de mises en scène qui devraient être inutiles à la mesure de ce drame familial.
Sauf si le père si aimant a quelque chose à se reprocher, comme être un complice de passeur ou autre membre de l’organisation de la migration. Histoire de financer son passage… L’argent de la médiatisation du cadavre de sont enfant, lui permettra de voir venir…
This entry was posted in Politique/Eco/Finance, Société/Culture. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.