Crime contre notre humanité

Un crime contre l’humanité : violation délibérée et ignominieuse des droits fondamentaux d’un individu ou d’un groupe d’individus inspirée par des motifs politiques, philosophiques, raciaux ou religieux.

faceblancheLe bonheur c’est d’avoir des projets d’avenir, de croire en un futur plein de promesses, de se dire qu’aujourd’hui j’œuvre à ce que demain soit meilleur qu’hier.
De savoir au plus profond de soit qu’il est permis de se projeter dans la réussite de ses rêves.
Pouvoir dire à ses enfants “grandissez pour réussir, pour que la réussite vous grandissent.”…

DANS TES RÊVES !  🙁
Fini, fini tout ça c’est fini. Pas bel et bien fini, mais tristement et mal fini.

metromomoChaque jour je me félicite d’être en fin de parcours pas sans pleindre tout nos jeunes pour ce qu’ils vont subir par notre faute. Faute d’avoir réagit à temps. Faute de ne pas avoir enrayé cette déliquescence économique, et culturelle. Subir sans broncher la colonisation haineuses de bas étage, de cette immigration de masse qui signera la fin de notre belle culture et de notre beau pays. Car si l’on peu toujours régler les problèmes économiques, on ne peux pas reconstruire une civilisation multi-millénaire foulée au pied et détruite en une génération.
carnavalNous avons abusé de la tolérance là où il aurait fallut appliquer le principe de précaution : risque économique, santé publique, enseignement, préservation sociale.

France-AfricaineAprès les vagues migratoires successives venant de tous les pays instables de la planète, maintenue par une démographie exponentielle étourdissante n’étant plus régulée par une mortalité infantile naturelle dans leurs milieux d’origines, le remplacement de population se fera à une vitesse vertigineuse, suffisamment pour dire que nos petits enfants blancs seront minoritaires en occident.

Pas de frontière pour plus de liberté, plus d’Europe pour plus de paix donc moins d’armée pour nous défendre, plus de socialisme pour plus d’égalité, plus de diversité et de mieux vivre ensemble.
hollandenfantsAvec tous ça et encore plus, avec la destruction de nos valeurs, nos mœurs, notre pédagogie, notre savoir vivre, on vous y avait préparé.
Merci l’Europe pour hier, merci l’Europe et les socialistes pour aujourd’hui et pour demain car le mal sera fait et il sera irréversible.
Nous subissons un crime contre l’humanité judéo-chrétienne.

Désolé enfants et petits enfants judéo-chrétiens blancs et honte sur nous,
vous allez vivre en parias.

orwell

P.S. Gentils migrants, heu non que dis-je “réfugiés”, laissant quelques traces de leur passage en Hongrie, et surtout, toujours un geste de sympathie envers leur hôte…

Bienvenue à nos futurs trancheurs de têtes et autres expressions de leurs convictions.

Regardez donc comme les migrants sont respectueux des lieux qu’ils traversent, cela ne présage rien de bon…
liveleak.com : Islamists = Goodbye Hungary, Hello Germany!

This entry was posted in Politique/Eco/Finance, Société/Culture. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.