Allah Akbar nous répondons Amen

“Présentez donc l’autre joue pour faciliter votre décapitation !”

bisounours-tueursEn France nous avons pris l’habitude d’associer l’extrême droite au fascisme voire au nazisme.
Cette extrême droite représentée par le Front National est dit violente, xénophobe, raciste voir islamophobe dont aucun lien entre cette extrême droite et les musulmans si ce n’est un antagonisme.
La religion musulmane est une religion de paix comme les autres, les musulmans sont pacifiques et bien intégrés en France.
Graves erreurs !!
Premier point : si certains partis d’extrême droite sont de réels danger pour notre société, ce n’est pas le cas du Front National qui n’a toujours été qu’un épouvantail mais aujourd’hui, il n’effraie même plus les moineaux.
Second point : s’il y a un parti ou une communauté violente, xénophobe et raciste c’est bien celle des musulmans radicaux et fanatiques aussi appelés islamistes et récemment islamo-fascistes.
Tout comme on ne peux pas faire l’amalgame d’une minorité de nuisibles avec une majorité d’honnêtes gens, on ne peut pas affirmer que la religion musulmane n’a pas de lien direct avec les islamistes. C’est la même religion, interprété différemment.

daeshVoilà pourquoi l’islam est LE danger, car sous la protection de la liberté de culte et de l’anti-amalgame protégeant les musulmans, on protège tous les musulmans de plus honnêtes aux pires crapules. Et c’est ce qu’il se passe. Laxisme pour les délinquants de tout poils d’origines musulmane. Incivilités, viols, trafics de stup, d’arme, association de malfaiteurs dans les caves des cités et dans les mosquées fraichement construites sur les ruines de nos églises.
cplf1Après les gangs américains comme modèle, l’islam est devenu LE gang modèle.
Rappelez-vous ce sont les “chances pour la France” de nos politiques, la racaille façon association socio-culturelle. Et dans cette soupe de cas sociaux naissent nos terroristes auxquels des imams de pacotilles insufflent le principe du djihad et le tout protégé par les interdictions d’observation et d’études ethniques et religieuses… Voici que la boucle et bouclée.
kafirLa France terreau fertile à l’expression des cas sociaux de la minorité visible issue de l’immigration, financés aux aides sociales. Protégés par des traitements judiciaires de faveur. Libre d’agir comme bon leurs semble pour enfin laisser exploser leur haine de la France et des gaouris, des kafirs…
islam_religion_de_paixIl y a longtemps que l’islam n’est plus une religion de paix en nos contrées. Des immigrés d’origine musulmane et d’autres fraichement convertis dans les cités ou dans les prisons (et oui l’islam est la religion préférée des voyous) en sont au projet de vengeance aveugle contre tous les non-musulmans (En réalité prétexte fallacieux).

hateL’islamo-fascisme et les néo-nazi, même projet, même combat.
Tout deux se revendiquent d’une communauté, d’une race supérieure, seuls à détenir la vérité.
Tout deux veulent conquérir le monde par tous les moyens (au nom de Dieu), sans limite dans la violence et les atrocités.
Tout deux ont comme creuset les cas sociaux caressant le doux rêve d’être quelqu’un, un rêve de vengeance envers ta terre entière qui ne l’a pas jugé à sa juste valeur.
Prêts à tout pour la promesse de jours meilleurs et de paradis de richesses et de sexualité illimitées.
Leur carburant est la haine, leur moteur est la vengeance.
Point commun supplémentaire, la destruction totale des juifs en plus de tous les mécréants pour les uns, métèques pour les autres.
Battalionob_on2Toujours prêt à tout pour arriver à leurs fins, Les islamistes et les néo-nazi s’associent, comme en Ukraine (une aubaine pour les USA).

Racailles, mercenaires, terroristes, c’est la violence et la destruction qui unis les deux pires groupes de nuisibles du XXIème siècle, le Néo-nazisme et surtout l’islamisme.

Dominate

 

Nous nous sommes libéré du joug de l’église catholique et nous voilà soumis à la religion musulmane !

finnazfinislPour se protéger des néo-nazis, il faut circonscrire voire interdire l’extrême droite qui est leur foyer principal.
Pour se protéger des islamistes, il faut circonscrire voire interdire la religion musulmane qui est leur foyer principal.
Mais bien sûr les deux sont protégés par la liberté de culte, d’opinion et d’expression, piliers de notre république démocratique. Mais nous, république démocratique, personne ne nous protège contre les musulmans radicaux et c’est pour cela qu’une petite minorité d’islamo-fascistes est en train de nous détruire.
(Pour ma part je suis pour une interdiction totale de toute religion dans l’espace publique)

James-FOLEYLa comparaison s’arrête ici. Il n’y a aucune commune mesure entre le danger néo-nazi (quantité négligeable quasi existant) et l’islamisme grandissant. De nos jours, seuls les islamistes sont responsables de milliers de morts dans le monde, de milliers d’agressions et destructions en tout genre en Europe et  en France, de centaines de morts par attentats terroristes en Europe et  en France.
La comparaison s’arrête ici car les néo-nazis ne sont pas forcément issus du front National ou d’une extrême droite quelconque alors que tous les islamistes sont musulmans.

cplf2Le tapis est trop petit pour continuer à y cacher la poussière en dessous et l’autruche est en train de s’asphyxier faute de sortir la tête du sable. Il serait temps de tout mettre sur la table et de regarder les choses en face.

P.S. Je sais, rien que le fait de devoir le préciser, montre qu’il y a un gros soucis. Mais soit, vous avez bien compris, surtout toujours pas d’amalgame entre les musulmans dits modérés et les musulmans dits radicaux ou fanatiques ou islamistes ou islamo-fascistes.
comme il ne faut pas faire d’amalgame entre les militants du Front national dits modérés républicains et démocrates, et les extrémistes de droites dits fanatiques ou fascistes ou néo-nazis.

Ça, c’est dit

This entry was posted in Politique/Eco/Finance, Société/Culture. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.