Phrase naze

Hollande_cretin2“Restez vigilent ! “ Préconise le premier crétin de France dans tous ses états. Il en appel à une vigilance accrue de chacun, après avoir continué (après son prédécesseur) à une réduction drastique des effectifs de police et gendarmerie…
Et contribué à la diffusion de messages du type « Nous appelons nos policiers à ne pas créer un incident dont le trouble pourrait être supérieur au trouble initial. » pour tenter de conserver une paix relative dans les quartiers…

cazeneuve-taubira-valls

Pourtant quand un individu se fait agresser et riposte, celui-ci est traité en coupable. Si on ne peut plus se défendre (sans même parler de se faire justice), comme l’état n’a plus les moyens de nous protéger et de condamner les coupables, il n’y a donc plus personne pour le faire.
Qui parlait d’un état collabo de la criminalité ?

Les criminels vaquent tranquillement à leurs occupation favorites, pendant que leurs victimes qui ont eu le tord de s’être défendus sont jetés en prison pour n’avoir attendu que les forces de l’ordre fasse leur travail, forces de l’ordre qui n’existent plus.

This entry was posted in Politique/Eco/Finance, Société/Culture. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.