Statut PQ officiel

“L’équipe de Charlie Hebdo fête son nouveau statut au ministère de la Culture.”

Sans déconner ?
flerurCharlCharlie Hebdo, le journal libre et rebelle spécialisé dans le curé sodomite et le prophète stylé, est allé sucer du gland et brouter du gazon fleuri au ministère de la culture pour “fêter son statut d’entreprise solidaire de presse”. On a bien compris de quelle solidarité il s’agit !
Depuis quand une entreprise de presse soit disant indépendante fête un changement de statut par une visite au gouvernement !? Surtout pour un journal soit disant trotskizo-anarchiste ! Ces mecs sont bien des vendus (que personne n’achète !). Ils se seraient bien fait du gras sur les cadavres de leurs camarades. Preuve en est, un peu trop de pognon dans les caisses et c’est le pétage de fusible caractérisé ! Ils voulaient tous leur part du gâteau sanglant. (ça me fout encore la nausée)
Mais ça n’a pas fonctionné comme ils l’espéraient, ils n’ont pas réussi à croquer des dons, ni de l’héritage de la famille du défunt Charb. (Caricature de grippe-sous)

CharlieMerdeIls se révèlent sous leurs meilleurs jours : un ramassis de lamentables larves gauchistes parasites, des guignols trépanés sans talent. Les meilleurs sont partis, debout ou les pieds devant et sans eux fini le journal “bête et méchant” que portait à la base l’esprit Hara Kiri, enfin ce qu’il en restait.
On dit que la presse est aux ordres, et bien là, on assiste au comble de l’allégeance… (La fange est sans fond.)
Ben c’est du propre !
L’effet Charlie passé, les ventes et abonnements revenus aux niveaux de l’avant-massacre… Au bout du rouleau de la compassion, le torche cul fermera définitivement son claque-merde, après un ultime tirage… de chasse d’eau.

artcharlP.S. Ils ont adopté un statut créé spécifiquement pour eux par leurs copains les politiques deux mois auparavant !! 😉 Celui-ci ouvre des exonérations fiscales aux acheteurs, des exonérations fécales devrais-je dire…
P.S.2  Un capital de 143,68 euros ! Des pingres jusqu’au bout !

This entry was posted in Humour, Politique/Eco/Finance. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.