Chaud show à l’Alpe d’Huez

Alpe-d'HuezIl semblerait que cette année il n’y aura pas que des cyclistes et des maboules de la petite reine en danseuse dans les lacets de la station mythique.
Les habitants pénalisés par les effondrements du Chambon et les agriculteurs du cru devraient être de la partie.
Les esprits sont chauds, mais la température ambiante n’étouffera-t-elle pas les plus enflammés ?

Déjà dernièrement à Grenoble le départ du Tour avait été légèrement entravé par une manif légitime de nos très respectables amis les Pompiers du SDIS38…

Allons-nous enfin assister à un show digne de ce nom avec des coureurs pieds à terre dans la montée d’Huez ou dans l’incapacité de franchir la ligne d’arrivée ! Pas cool pour les sportifs ?
ovo Surtout pour Froom avec son plateau ovoïde magique qui promet d’exploser tous les concurrents dans cette ascension !

Moutons2Mais il ne faudrait pas grand chose pour mettre un sacré souk ! Le Tour de France et ses maillots Jaune, Blanc à Pois rouges suivis par les maillots Vert, Rouge le tout bloqué par des troupeaux de moutons peints en rose et de vaches en mauves ! 😉 On y ajoute quelques poules et ce sera mieux qu’une gay pride !! 😉

Comme scandait l’ineffable Georges Marchais : “C’est un scandale ! Manifestons, il n’en restera que du bon ! C’était peut-être pas votre question, oui mais c’est ma réponse !”
This entry was posted in Humour, Société/Culture. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.