D’Amsterdam à Lisbone

chronosPourquoi un tel empressement à valider cet accord avec la Grèce. Tant de précipitation pour une décision d’une telle importance. Il n’est jamais bon de trancher dans l’urgence. “C’est pour le bien des Grecs” dit-on ! Alors que cet accord est tout simplement contraire, que dis-je l’opposé du résultat du référendum Grecs. C’est une mascarade. Encore une fois ceci est une basse manœuvre d’ingérence et d’asservissement testée sur le dos du peuple hellène pour sauver la zone Euro.
casscrouteUn vote d’un plan pour les autres que l’on n’aurait jamais validé le contenu s’il avait été pour nous.
Un plan du style “ils sont trop cons pour savoir ce qui est bon pour eux, nous avons le devoir de prendre des décisions contre leur volonté mais pour leur bien.
merk-tsip-hollCet accord tuera Tsipras et laminera le peuple Grec. C’est honteux.
Et Hollande en est fier ! Pseudos lauriers sophistiques, arborer sans risques sur une tête en pleine dilatation pour se pavaner au 14 juillet. Ce lamentable crétin, car il n’y pas d’autre qualificatif, en est fier, revendiquant même la paternité de la ratification de cet accord merdique qui va contre les aspiration des Grecs et ce, en toute connaissance de cause. pfimageHollande est une marionnette. Merkel a fait son job comme d’hab, mais pourquoi Tsipras a-t-il plié sachant que c’est un suicide politique ? Et que chaque fois qu’il y a Hollande qui l’ouvre, c’est un plan foireux ! Surtout que ce n’est pas ça aider la Grèce. Au contraire…
On ne laboure pas un champ fraîchement semé.

P.S. Il faut que la Grèce crève dans l’euro, et surtout éviter qu’elle puisse réussir hors de l’euro.

This entry was posted in Politique/Eco/Finance. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.