Allez vous faire avoir chez les hellènes

logoFig(exemple parmis d’autres)

François Hollande : “… la Grèce doit faire des propositions sérieuses, a-t-il insisté. Celles-ci devront être «précisées», alors que le nouveau ministre des Finances grec, Euclide Tsakalotos, était arrivé peu avant devant l’Eurogroupe sans propositions…”
Payez 9,90€ si vous voulez lire la suite…

***

moipresEt ouais, même dans la presse numérique il faut payer son dû. Je ne connaîtrais donc jamais ce qu’a fait ou raconté Fanfan, mais en fait quoi qu’il ait dit ou fait, ça n’a aucune importance, ça n’aura aucune incidence sur la suite des évènements (ça ne vaut même pas 9,90€). Ce mec restera toujours un figurant placé là par les hasards du cinéma politique. Toujours une ombre aux basques des personnages influents.
Chef d’orchestre de son “concert des immobiles”, culbuto blackboulé dans la discorde des agissants.
merkgrecEntre poker menteur et bal des faux culs. Comme si on découvrait la situation, comme si le FMI et la BCE n’avaient pas déjà un plan établis pour palier à ce genre de situation.
L’Europe fonctionne sur le modèle Américain, donc sur la dette. Pour faire simple : les dépenses existent, mais pas l’argent prêté. Du moins rien de plus que du papier ou des lignes informatiques sans contre-valeurs physiques…
hollysmocLa crise réelle, est due au fait que l’on a créer tellement de fausse monnaie, que les banques ne peuvent plus le justifier. Les plus endettés se sont les banques (le système financier) pas les pays.
Prêter de la fausse monnaie et en demander le remboursement avec de la vraie ! Sauf que la vraie, il n’y a plus assez sur le marché.

 

This entry was posted in Humour, Politique/Eco/Finance. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.