Retour de flamme

Tout allait beaucoup mieux quand personne n’en parlait. Maintenant, c’est à celui qui se plaint, qui se lamente le plus fort.
MegaphoneAh ces associations de défense de la veuve et de l’orphelin ( vivant grassement aux dépends de nos subventions ! ), ces caricatures mémorielles qui exacerbent le sentiment d’injustice ressenti par ceux qui ne sont pas concernés jusqu’à cette incitation à la haine viscérale provoquée par une indigestion médiatique.

A force de vouloir surprotégé, on surexpose.

Haine des maghrébins provoquée par :
sosSOS racisme… Rétrospectivement quand on voit les dirigeants impliqués et l’escroquerie politique que c’est. Une honte. Création des minorités visibles issues de l’immigration, prêtes pour la discrimination positive, exposée dans un défilé de bestiaux black-blanc-beurre, troupeau où le porc est exclu car l’union sacrée a des limites…
“Nous luttons pour la reconnaissance de ne pas savoir ce que l’on veut à part un total assistanat gratuit et bien sûr du pognon sans rien foutre !”
Marraine actuelle : Najat Vallaud-Belkacem (dit Biquette)

Haine des homos provoquée par :
lgbtGay Pride, LGBT… qui étalent les homos comme des animaux de foire exhibitionnistes sado-maso pervers quelque peu dégénérés se galochant avec leur plume dans le fion. Image fantasmée d’orgies gays généralisées. A quand un doigté public impétueux de Fourest, la chatte activiste radicale.
“Nous luttons pour la reconnaissance de la sodomie, du broute moquette et de l’abolition du genre !”
Marraine actuelle : Caroline Fourest (dit Moumoute)

Haine des juifs provoquée par :
ldjShoah, CRIF… qui associent les juifs à un peuple en combat pour la monétisation et la légalisation de la manipulation historique à des fins mercantiles et d’obtention de divers privilèges. Incroyable machine à fric jusque dans les tribunaux, caisse enregistreuse ultime, pour ne pas oublier… Qu’il faut payer.
“Nous luttons pour la reconnaissance des chambres à gaz à tous les étages, du six millions©®™ et d’Israël !”
Parrain actuel : Manuel Valls (dit Blancos)

Haine des noirs provoquée par :
bpEsclavage, CRAN… progresse dans son développement sur le modèle Shoah™, seuls les nombres changent. Déjà un symbole suprême avec le Mémorial ACTe associé au superlatif : le plus grand du monde ! C’est un bon début de reconnaissance et de sauvegarde de la mémoire tel un zoo pour des espèces en voie d’extinction (et non pas en extinction de voix).
“Nous luttons pour la reconnaissance d’une souffrance de nos ancêtres supérieure ou égale à celle des juifs avec une équivalence quantitative proportionnelle de la repentance et du montant des réparations !”
Marraine actuelle : Christiane Taubira (dit Yabon)

MegacornetAcoustic“Rien de très audible dans ces revendications de basses cours…
Tout ce que j’entends, c’est qu’ils en veulent à mon pognon !”

This entry was posted in Humour, Les vérités de Jc, Société/Culture. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.