Dieu est bon…

 … il aime que l’on tue pour lui.

dieuJe pense qu’il ne faut pas trop focaliser sur les anti-cathos, anti-muz, anti-juifs… Il faut surtout lutter contre les enculés, car ils sont de toutes les catégories et ça fait du boulot.
Il ne faut pas faire de « l’anti », mais du pro. Pro français, pro culture d’origine judéo-chrétienne, pro patrie, pro famille, pro justice, pro respect…
Etre “anti” c’est utiliser son énergie pour combattre, c’est haineux, c’est négatif, être “pro” on utilise notre énergie à préserver. C’est l’amour, c’est positif.
Il ne faut pas inter-changer la fin et les moyens. C’est la différence profonde qui oppose l’islam du christianisme. Dans l’islam, tous les moyens sont bons pour dieu et au nom de dieu. Dans le christianisme en théorie c’est l’opposé.
musulmansOn voit bien qu’en fait, l’islam dit radical d’aujourd’hui ne regroupe que des racailles et de tous les temps des barbare s. Etant sans foi en l’homme et sans loi humaine à part le dogme aveugle qui n’est pas sensé l’être (humain), il ont tout loisir de violer, torturer, massacrer tout leurs opposants, comme ils n’ont aucunes règles morales, rien ne les arrête, et au jeu de la barbarie, de la force brute, ils seront les plus forts.
Nous on tend l’autre joue, eux ils coupent la tête.
Parfois, il faut se résigner à utiliser les armes de l’adversaire pour se préserver.

Il ne faut jamais oublier que nul ne choisit pas de naître où il nait ni comme il est.
Il ne faut pas juger sur ce qu’il est, mais sur ce qu’il fait.
Un individu ne peu être critiqué, jugé, puni seulement pour ses actes.
mauxcPas de quartier contre l’injustice, pas de quartier contre les abominations.
Pour ma part je suis plutôt pacifique, mais nullement pacifiste. Ok pour “faire l’amour, pas la guerre”, mais le premier qui inverse cette règle : qu’on l’atomise.

This entry was posted in Société/Culture. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.