Tout n’est que montage

Quelques notes sur ce sujet…

usachineMontage monétaire : Les Chinois(et les Indiens) aspirent tout l’or qu’ils peuvent. Pourtant, l’or stagne car les US ont inondé de monde d’or de papier. Sur le même modèle le dollar est évalué par une quantité de papier. Arrivé au seuil de capacité de maintien de leur devise, ils la changeront en monnaie 100% virtuelle. Les Israéliens sont déjà prêts à lancer ce projet. (En opposition Kadafi voulait implanter le Dinar or, les grands états Africains étaient prêts, les banques étaient prêtes :  les US l’ont buté.)
Si le rouble sombre, la Russie abandonnera les parités dollar et euro, et passera à la référence or avec la Chine et ce sera la guerre réellement mondiale.
Dans ce cas fin du dollar américain comme devise commerciale. Fin d’Israel, fin des islamistes intégristes payés par les USA, fin de l’Europe, éclatement de Otan…

usa-vs-chine-afriqueMontage géostratégique : Une partie de l’Afrique deviendra Chinoise (à la façon France-Afrique). Les Chinois feront pression ce qui entrainera des contraintes sur les matières premières africaines sous leur contrôle en direction des USA et Europe. Développement de conflits importants sur le territoire africain (USA vs Chine). Dans les pays à matières premières, les dirigeants tomberont. Dans ce contexte il est plus que probable qu’il y aura l’utilisation des bombes à radiation (type neutron) ou chimiques et nanotechnologique (lire Stanislas Lem) pour détruire les hommes ou certains hommes en en épargnant d’autres ou/et sélectivement détruire ou préserver le matériel (communication, informatique, armement) s’il y en a.
La Turquie jouera un rôle décisif, difficile de connaître sa position finale, elle est tellement perfide, déloyale… Elle sera la grande puissance arbitre en territoire musulman. Elle sera du côté de ceux qui paieront le mieux. Quoi qu’il en soit elle trahira.

Ukraine_Russia_vs_USA_EuropeMontage européen : Avant tout ça, de nombreuses manifestions et révoltes sur tous les territoires, comme c’est en train de germer un peu partout à divers échelles et pour divers motifs encore trop spécifiques pour faire tâche d’huile.
Ca va réellement chauffer quand ils ponctionneront nos comptes bancaire (sur le modèle Chypriote). Première étape courant 2015 pour les comptes de plus de 10 000,00 euros.
Si c’est le FN qui passe en 2017, le pays sera bloqué de toute part. Que ce soit en France, en Europe ou aux USA, personne ne les laissera gouverner.
Dans ce cas je ne sais pas les Français feront sécession. S’ils sont soutenus par la Russie et les Chinois, peut-être, et si les Allemands font la même chose… (Mais à mon avis le FN ne passera pas).

NoDemocracyMontage sociétal : Il y a un autre aspect actuel pour fracturer les unions populaires des pays. Les USA ont réussi à développer la haine par la peur de l’Islam. Les montages du développement de l’antisémitisme aussi. L’ONU a un autre projet qui est d’amplifier les systèmes de ségrégation positive sur tous les continents blancs, car le peuple noir est trop bas socialement parlant. D’où les montages pour exacerber les agressions et autres crimes raciaux contre les noirs. Il faut les aider, ils sont en position de faiblesse et d’agressé. On va donc leur octroyer des avantages. Les blancs vont finir par réagir, mais trop tard.

rfidMontage cognitif : Un dernier aspect qui va révolutionner les dix prochaines années sera l’ultra robotisation dite intelligente et les systèmes d’implants cérébraux qui nous permettrons non pas d’apprendre, mais de disposer de toutes les informations disponible sur le réseau (Entrainant la fin des smartphones, de la télévision, des PC, des livres…). Ce sera la fin de l’humain tel que nous le connaissons. Car savoir sans apprendre, c’est agir sans comprendre. La déshumanisation sera effective, et le stade ultime de l’esclavage moderne sera atteint.

cyber-attaqueMontage NOM effectif.

This entry was posted in Politique/Eco/Finance, Société/Culture. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.