Haro sur le petit Jésus

creche  petitjesusLes spécialistes de l’indignation ont encore frappé. Après l’interdiction du lancé de nains, de la plaisenterie trisomique, de l’emplacardisation de M’bala… Les voilà devenus fanatiques intégristes de la loi 1905.
Après sos racisme et touche pas mon pote, voilà libres penseurs avec touche pas ma laïcité.

« – Couvrez ces saints que nous ne saurions voir !
Virez moi ces crèches des espaces publiques, et ensuite les illuminations et sapins de Noël,
virez moi ces cloches, oeufs et lapins de Pâques,
virez moi toutes ces fêtes Chrétiennes…
Et enfin :
virez moi tout ces Chrétiens Catholiques de France !! »

CalvairePlus de signes ostensibles religieux dans le domaine publique.

Ils vont bientôt brûler les bibles, puis les oeuvres littéraire et philosophiques empreintes de la culture Chrétienne.
Abattre les clochers, les croix, statues, calvaires et autres petits oratoires à la croisée des chemins….
Mais on fête le ramadan jusqu’à la mairie de Paris, on laisse prier dans la rue, on finance des mosquées, des horaires de piscine spécialisés, les politiques portent leur kippa lors de prestations officielles…

laiciteanti

Toutes les religions sont sacrées sauf le Christianisme. On ne touche pas aux temples, aux synagogues , aux mosquées, mais les églises on s’en tape, on les rases !
On veille à respecter toutes les communautés sauf les Chrétiens.

gofCa y est le grand maître du grand orient de mes deux est sorti de sa cave dorée pour se fendre d’une prestation télévisée afin de défendre la laïcité, la nouvelle religion.
AtheistAssociés aux « libres penseurs », marginaux anarchistes de la pensée unique  anti-Catho, total sectaire et surtout aux ordres, tout fier d’être mis sur le devant de la scène publique, pour combattre le vilain petit Jésus, les poules, ânes, moutons, veaux, vaches, cochons (heu, non pas cochon) et ces bougnouls d’immigrés de Rois Mages.

Les communautés minoritaires se battent et prennent du terrain, obtiennent plus de droits que la majorité qui elle reste silencieuse et soumise.
Si la communauté Chrétienne ne se soude pas et ne se soulève pas, elle disparaitra.

Quelques faits révélateurs :
femProfanation de la Cathédrale Notre-Dame de Paris ? Non, non, condamnation du service d’ordre, relax des hystéro-militantes.

 

 

 

Plus jamais ça :

Ca c’est mieux, c’est tout à fait gauchiste néo soixante huitard laïc :

P.S. Pourtant les socialos devraient défendre le petit Jésus, car c’est quand même le premier bébé né d’un sorte de PMA (Procréation Mystérieusement Accomplie) associé à une GPA (Gestation Pour les Adorateurs) et tout ça en milieu totalement écologique, et oui, le non-carbone, développement durable et commerce équitable avec les trois producteurs commerçants issues de pays en voie de développement…

Note : En fait non, ces mecs déguisés se sont gourés de crèmerie. Ils faisaient du porte à porte pour Haloween et sont tombés par accident dans cette famille de barge qui n’avaient même pas un bombec en poche.

This entry was posted in Société/Culture. Bookmark the permalink.

One Response to Haro sur le petit Jésus

  1. parabellum666 says:

    Salut JC,
    il y’a longtemps maintenant je t’avais écris un commentaire quand tu avais eu un moment de blues.
    Que tu avais tout pour être un chevalier du Seigneur !
    Et bien là mon amis t’as fait un grand pas sur ce chemin,et suis profondément heureux de cette acte de défense du “petit Jésus “.
    L’acte le plus résistant aujourd’hui est de croire en lui et de défendre la Morale chrétienne,qui est la seule à pouvoir mettre à mal et anéantir les plans du rabbinat talmudique.
    (Ce que le brebis ne peut admettre).

    Jesus christ est notre seul et unique espoir !

    Peut être vas tu t’en défendre ,mais tu es peut être dans ta phase de renaissance dont le seigneur a parlé,et que je te souhaites vivement !

    Ps:
    si tu t’en défend,tape pas trop dur,n’oublies jamais que le Seigneur n’est pas responsable des saloperies qui ont été faites en son nom.

    Salut JC.

    Nicolas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.