Je te tiens, tu me tiens… (bis)

EurOtanpignouf-OTANActuellement nous pouvons dire que nous avons un problème : il s’appelle OTAN, autrement dit USA.
Avec les traitres asservis à cette cause, comme l’Europe, France en tête et la Turquie… On est bon pour une nouvelle guerre froide dans un premier temps. Les USA jouent sur deux fronts « flous », la Syrie et l’Ukraine.
traitreQui fait quoi et pour qui surtout à quel degré d’implication, voilà le job de désinformation des médias soumis aux états véreux. Nul n’est tout blanc ni tout noir, rien n’est simple. La notion de légitimité du pouvoir reste fragile. Preuve en est en France, Hollande a été élu dans les règle, pourtant une bonne moitié des Français voudraient s’en débarrasser…
Qu’en est-il réellement des souhaits respectifs de la majorité des peuples Syrien et Ukrainien ?

portesUsUne chose est certaine, ce sont bien les USA qui ont instrumentalisé l’escalade de la dégradation de l’équilibre de ces deux pays, et ce après l’Afghanistan, l’Irak, la Libye pour les plus récents… Prochaine étape : l’Iran.

La guerre, seul moyen pour que les US sauvent leurs fesses, faute de quoi ils perdront leur hégémonie.

NetanHollObamaHollandeGuerres qui arrangent aussi notre Hollande national qui trotte après Obama en tentant de lui attraper le gland pour le sucer. Peine perdue malgré l’aide de Fabius, il est trop petit pour y parvenir… Ce qui ne l’empêche pas de se faire sodomiser par Netanyahou avec le sourire et en chanson, quand même…

triFlagsJe ne connais pas les rapports de forces économiques et financiers, mais il me semble que si les USA jouent trop aux cons,poutine les Russes et les Chinois pourraient se séparer de leurs avoirs Américains et se débarrasser de leurs dollars, dans ce cas les US seraient à la rue. Et nous suivront. pq

This entry was posted in Société/Culture. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.