Mur des cons et cons et demis

martremurdesconsFrançoise Martres, la présidente du Syndicat de la magistrature (SM comme les initiales l’indiquent 😉, a été mise en examen par la doyenne des juges, Sylvia Zimmermann, dans l’affaire du « mur des cons » (nom de ceux qui l’ont pensé ? 😉
Bien ! Et que dit la mère Martres pour sa défence ? :
totoe1« Le Syndicat de la magistrature conteste que cet affichage – qu’il n’a jamais eu l’intention de rendre public – puisse être assimilé à une quelconque publication syndicale. Ce sont les méthodes douteuses d’un journaliste – qui revendique lui-même le vol de ces images ! – et la diffusion par le site Atlantico.fr de cette vidéo filmée à l’insu des occupants de ce local qui sont seules à l’origine de la publicité donnée à ces images ». (d’après le journal Le Monde)
Ce « mur des cons » avait été immortalisé en caméra cachée par Clément Weill-Raynal et publié sur Atlantico.fr. Sa patronne Taubira fait mine de s’en tamponner le coquillard. “C’est de l’humour… Noir…”

totoe2Sans déconner et alors ? Quand on effectue un acte répréhensible, ce n’est pas pour que ça se sache et si un mec le découvre par hasard et le dénonce cela le rendrait moins répréhensible ? Cela en amoindrirait la gravité ? Ca fait marrer Taubira.

totoevallsEt concernant la vidéo volée du spectacle de Dieudonné ? (Celle qui ne fait pas marrer Valls 😉
Sachant que pour le coup le théatre est lieu privé, c’est un spéctacle payant où les photos, films et enregistrements sont réglementés par les lois sur la propriété intellectuelle entre autre puisque c’est un lieu commercial je souligne privé et payant. Pourtant cela n’a pas dérangé Valls et ses collègues.

Je suis désolé, mais je peux raconter n’importe quelle conneries et insulter la Terre entière dans mon salon. Ce que je dois faire tous les jours d’ailleurs. Personne ne peut m’attaquer pour cela, car ceux qui m’entendent l’ont bien voulu, pour Dieudonné, ils ont même payé !
Idem pour Dieudonné, personne n’aurait du pouvoir l’attaquer puisque sa conversation aurait du rester en comité restreint et confidentiel.

totoeValls3A contrario ce qu’il se passe dans une pièce d’un tribunal n’est pas privé. Nous somme dans les locaux de la justice de la nation. Les personnes qui la fréquente décident de la qualité de l’avenir, de la vie, de l’intégrité des individus. Comment obtenir une justice impartiale si les juges sont partiaux et de plus des préjugés affichés donc revendiqués !

Exemple Dieudonné était comdamné d’avance. Coupable par anticipation. A l’heure de la guerre préventive, la culpabilité préventive.
Empêcher les individus de s’exprimer pour leur éviter de dire des conneries.
Empêcher les individus de manifester pour éviter tout trouble à l’ordre public.
La liberté de réunion, la liberté d’expression, la liberté de création, délit d’opinion ? Pas de problème si l’on évite le pire… Le pire ?
Ben oui le syndrome de la phobie-sémite : xéno, homo et l’antisémitisme qui est bien bien pire que le racisme.
Evidemment, à foutre des négros ratons bougnoules niakoués sous-chiens etc. mais pas touche au peuple élu adepte de sion victime incommensurable et éternelle de la barbarie goy occidentale.
M’Bala ? CQFD !

En conclusion :
totoevalls21° toutes les actions attentées contre Dieudonné basées sur la vidéo volée doivent être annulées et Valls doit démissionner pour cet abus de pouvoir sans parler de la manipulation grossière du Conseil d’Etat.
2° tous les concepteurs et complices du “mur des cons” doivent être rayés du barreau.
3° Socialos empaffés vendus, traitres et dégénérés doivent dégager.

Nos animaux de cirque : Hollande, Ayrault, Taubira, Valls, Fabius, Moscovici, Sapin, Belkacem, Peillon, Benguigui, pour les plus atteints.
Ce n’est pas un remaniement qu’il faut, c’est une décontamination !
Baygon rose, Baygon vert les deux feront l’affaire !

Dans le fion les Taubira, Valls, Moscovici… Enfin un bon résumé de la situation par ProRussiaTV :

EPILOGUE
Ben non, ils n’ont pas été interdits…
 
This entry was posted in Société/Culture. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.