Inexorable

C’est la qualification de la chute que subissent les cultures des peuples du monde entier. Plus ils sont industrialisés, plus la chute est rude et pour tous, elle est inexorable.
maskIl y a a toujours des esprits rebelles, des opposants aux systèmes établis qui se soulèvent plus ou moins explicitement voir violemment, et bien même ceux-ci jouent le jeu des tenants du pouvoir global.
nomEt oui, il existe bien un pouvoir global, vous pouvez le nommer comme vous-voulez, peu importe, il n’a pas de nom. Il n’est pas religieux, il n’est pas politique, il n’est pas financier. Il est total, complet et accomplit, détaché des biens précaires, de leurs valeurs subjectives et de la force relative. Les éléments précités ne sont que de simples outils, des moyens pour animer les laborieux qui eux estiment justement que ces éléments sont leurs fins en soit.
Oui environ 1% des hommes détient 99% des richesses de notre Terre car celles-ci intéressent les 99% de la population. Attention, moins de 1000 individus parmis ces 1%, détiennent réellement le pouvoir et contrôlent les leviers de la puissance globale.
nwoMais surtout la population lambda est incapable de fonctionner sans les modèles imposés par ce merveilleux 1% et par les fantasmes qu’ils développent. Aujourd’hui, nous avons surement la plus belle expression pour désigner ces éternels anonymes : le NOM.
Le pli est pris, il n’y a rien à faire à part observer les désespérés qui prient, les intellos qui se figent, les excités qui gesticules, les extrémistes qui se révoltent, les politiques les pantins qui mentent. Tous ne sont plus motivés par l’espérance de l’amélioration de la vie sociale, mais par la peur du manque matériel individuel.
Personne ne changera le système car en fait d’une part  il est multiple et d’autre part il s’adapte sa position aux situations et évolutions des mouvements populaires. L’arme suprême est la versatilité informelle. Invisible est mobile, sans règle, sans  loi, sans direction figée, un seul objectif : garder la main. La puissance ultime,  parfaite : Dieu.
666Les mystiques sont les plus demandeurs d’une puissance occulte omniprésente, omnipotente. xfLes rationnels acceptent cet état de fait par l’habitude d’une hiérarchie pyramidale et aussi par le résultat de la déresponsabilisation systématique appliquée dans la culture moderne. Les luttes pour le bien commun n’existent plus, car ce dernier n’existe plus. Le multiculturalisme déraciné est passé par là, appuyé par l’inversion des valeurs. L’ouverture à toutes les perversions par et pour les vieux nantis gravera les pires dégénérescences dans le marbre de notre civilisation perdue.

Quelques enculés de service pour accompagner la populasse dans les plus abjectes des dégénérescences.

3pedos2pedoscohencohn1pedo

Quand ce sont des vielles crapules perverses qui s’occupent du modernisme culturel, c’est le signe de la fin du rayonnement d’une civilisation.
Gardez bien vos rêves de justice, de liberté et de félicité, faîtes en un oreiller, posez y délicatement vos espoirs et fermez les yeux.
This entry was posted in Les vérités de Jc. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.