Trahison !

Les mots me manquent pour qualifier ce résidu de guano de cadavre de vautour végétarien, que certains Français inconscients de l’inconsistance de cette raclure d’amibe, ont élus comme chef de leur état.
lgCelui même qui a été financé par la vieille tafiole de Bergé, le gland préféré de la tante furtive Lang, couple dominant des pédophiles du troisième âges associés.

hollande2Cette caricature de président qui, au travers de son invertébré premier ministre, a nommé un Taubira qui exècre les blancs une Valls qui vomi les noirs…
J’arrête l’énumération des joyeux trépanés entassés dans ce que l’on appel quand même un gouvernement. Quand même !

hollande4hollande7Hollande et sa bande, décident d’attaquer la Syrie pour des motifs clairement fallacieux. Outre des histoires de gaz, d’hégémonie Américaine et de sionisme, Hollande doit agir pour tenter de sauver ses fesses en France. N’étant pas suffisamment burné pour faire face à ses mensonges grossiers, après LGBT, il a donc choisi d’ouvrir son rectum flasque aux USA.

hollande3

Les Français ne veulent pas de ce conflit.

Hollande et son gouvernement : traîtres à la France.

flags

La France en Syrie deviendra criminelle de guerre.

crim
Les empaffés de service. Ils méritent le peloton d’exécution.

hollande8
Oui, ça va te tomber sur la gueule !

En un an, Hollande a réussi à faire de la France une merde.

P.S. Hollande a chassé des rebelles du Mali pour défendre leurs acolytes en Syrie. A part les Touareg, ce sont les mêmes.
Ultime mascarade de ce
personnage pitoyable  qui fait s’abattre une chape de honte et de haine sur la France.

This entry was posted in Les vérités de Jc, Pédocriminalité, Politique/Eco/Finance, Science/histoire. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.