Eschatolo j-c

Pour conclure la série sioniste.
tempsCartojuifsA la base, les juifs n’ont jamais foutu la zone dans leurs pays respectifs. Ce sont les oppositions dogmatiques religieuses qui ont rependu la zizanie. Juste un exemple pour rester concis : quand les cathos (comme les musulmans) ont interdit l’usure ne la laissant dédaignement qu’aux mécréants, au hasard : les juifs, ce qui a permis  à ces derniers de s’enrichir par le “nouveau commerce” de la monnaie, entre autres. Cette punition s’étant transformée en privilège ceci a entraîné la jalousie… Puis a révolté les protestants qui ont voulu “devenir juifs” ! 😉
Dès notre moyen âge, les juifs n’ont fait que subir le diktat de la majorité dogmatique. Et ce sont greffés les mouvements successifs de l’anti-judaïsme primaire à l’anti-sionisme actuel en passant par l’antisémitisme propagandiste.
Depuis notre “entre-deux guerres”, c’est un montage lobbyiste sioniste qui s’est imposé dans la finance, la politique, les médias. Une majorité de sionistes ne sont pas ou plus juifs… Ils en ont rien à foutre du judaïsme, ce qu’ils veulent c’est le pouvoir centralisé et celui-ci passe par l’argent, puis la virtualisation de la monnaie et des capitaux. Il n’est pas question de prosélytisme judaïque ni de la construction de synagogues !
Un lopin de terre pour un état indépendant, de l’informatique puissante en réseau satellitaire pour manipuler et centraliser une nouvelle devise virtuelle, pour manipuler et centraliser l’information donc contrôler la politique mondiale et enfin de l’armement nucléaire pour protéger tout ça.
Mais pas cons, ils savent que centraliser est dangereux car cela en fait une cible facile, il faut dont laisser des milliers d’agents dévoués à tous les postes stratégiques de la planète. C’est ça le nouvel ordre mondial.
israUn plan qui touche à sa fin. Ils sont tendus. Afghanistan, Irak, Libye, Tunisie, Mali, Égypte… Syrie, [Algérie? Maroc? Mauritanie? Soudan?] Iran enfin Liban l’erreur fatale car finale et Boom ! Plus d’Israël…
Après un N.O.M. de peu années, voici venu le temps eschatologique du désordre mondial. Et là, je pense qu’il ne sera pas bon d’être ou plutôt d’avoir été sioniste. Ils ne seront pas rasés, mais dézingués sur place et sur la terre entière.
Prêts pour la reconstruction ?
syrie-sous-le-gaz-sarinLire et retenir les travaux de mon maître en eschatologie  Sheikh Imran Nazar Hosein et en particulier son ouvrage “Jérusalem dans le Coran – une vue islamique du destin de Jérusalem“.

This entry was posted in Les vérités de Jc, Science/histoire, Société/Culture. Bookmark the permalink.

8 Responses to Eschatolo j-c

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.