Erreur sur les personnes

Le sionisme ou le racisme rationnel.
sioniste-fasciste… Deux mini-états d’influences religieuses, historique pour l’un : le Vatican et stratégique pour l’autre : Israël, ce dernier étant sensé remplacer le premier dans un projet de domination mondiale, par ceux que l’on appelle les “sionistes”. Le projet de domination moins par le dogme que par l’argent, nerf de la guerre…

end-sionismPour faire court, c’est par un long et habile travail de sape, que l’église catholique a été discrédité au profit de la religion musulmane, elle-même motivée par la conquête de nouveaux territoires à islamiser. Les sionistes se sont ensuite investis dans une méthode de diabolisation ultime par le terrorisme islamique, au profit des intérêts sécuritaires et financiers directs d’Israël. Passé maître dans la manipulation de masse, des juifs sionistes ont organisé des attentats contre d’autres juifs en terres musulmanes, pour installer une atmosphère de peur et de haine dans chaque pays d’origine afin de les persuader à s’exiler en Israël ou à lutter contre les méchants goys. La shoah ayant antérieurement généré un résultat similaire pour l’occident. Un autre exemple avec le WTC 911 qui a provoqué l’explosion de l’islamophobie.
juifmusEt voici la machine de manipulation armée de l’argument massue et intouchable de “l’antisémitisme” terme volontairement ambiguë appliqué pour l’anti-judaïsme (Toujours associé au fascisme et nazisme).
Ce mouvement qui après des centaines d’années d’amitiés entre les peuples coexistants sur des mêmes territoires, a déclaré la guerre  à tout ceux qui ne sont pas juifs. Abouti il y a env. 100 ans sous sa forme actuelle, le sionisme s’occupe d’affaiblir l’occident par la destruction de sa culture, l’inversion des valeurs, le communautarisme haineux.

Le judaïsme est une religion comme toutes les autres, seul les sionistes ont décrétés que c’était une race.

manif1La distinction de la population mondiale en deux parties, les juifs supérieurs et les autres comme sous peuple goyim, fait de tout sioniste un raciste du fait qu’il revendique une supériorité raciale et des droits différents spécifiques au judaïsme.
manipToutes les lois touchant la liberté d’expression et d’opinion, interdisant toute réflexion, critiques sur l’histoire juive, toutes les lois durcissant les peines de droits communs pour circonstances aggravantes d’antisémitisme ou racisme judaïque sont des lois totalement injustes et anticonstitutionnelles car discriminatoires. De plus si on appliquait les lois antiracistes, tout juif affirmant sa suprématie ethnique devrait être condamné.

D’une religion ils en ont fait un peuple, et d’un mythe ils en ont fait un état.

hol_netanEn France, les gouvernements sont tellement sous contrôle sioniste avec le CRIF en tête de pont, que les seules lois interdisant la liberté d’opinion, d’expression et de travail sur l’histoire, sont celles crées afin de “protéger ” la parole unique mensongère du sionisme. On interdit des groupuscules d’extrême-droite inoffensifs, mais pas des groupes armés et hyperactifs comme de Betar ou la LDJ (sans parler des gentils Antifas).

Nombre de nos politiques sont fiers de revendiquer leurs attachements pour Israël. Bien plus que celui qui n’ont pas pour la patrie Française. Ce sont des traîtres à la nation !

JerusalemIsraël inclut géographiquement et historiquement une ville sainte Jérusalem, sur une terre sainte la Judée.
Avant tout, chacun se doit de respecter une terre sacrée : on ne la piétine pas, on y brasse pas des ordures, on y fornique pas et encore moins dans des bordels, on y organise pas des guerres ou quoi que ce soit tout simplement car on y réside pas, pas sans la profaner.
MASSADAIsraël n’est pas une terre promise dans le sens droit du sol, ce n’est pas une possession juive.
PalD’une part cette revendication (alors qu’il est évident qu’aucun d’entre eux ne peut raisonnablement espérer être un descendant d’un ou d’une juive bimillénaire) est une supercherie, et d’autre part au nom de quoi des juifs de tous pays (de ce fait d’origines multiples et incertaines, “plus ordinairement bâtards qu’exceptionnellement élus”…) pourraient-ils pour une raison soit disant ancestralement millénaire, s’octroyer le droit de revendiquer une appropriation des territoires d’un autre peuple qui lui, y vit sédentairement de puis bien plus longtemps.

palestineIl est évident pour toute personne doté d’un minimum de raison, qu’Israël ne sera jamais un état naturel (même les Israéliens non-sionistes en conviennent aisément), tout au plus aurait-on pu l’imaginer en région Palestinienne, si les sionistes n’avaient pas provoqués tant d’injustices et de barbaries envers les Palestiniens.
La haine, toujours la haine.

zionism-nazismIl est clair que le danger mondial vient du sionisme. Laissons tranquille les juifs non-sionistes si nous voulons lutter efficacement avec eux contre les sionistes à part entière.

antisionL’anti-sionisme n’est pas de l’antisémitisme, ni de l’anti-judaïsme, c’est de la résistance à une oppression perverse dévastatrice et universelle. C’est le plus grand combat que les individus du monde du XXIem siècle doivent mener pour sauvegarder leur existence, leur dignité et leur liberté.

 

 

Vous doutez encore de la manipulation ?
israelnaziHitler lui-même était sioniste ! Il a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_Haavara
Adolf Hitler a été le premier et principal promoteur économique de l’état d’Israël avec “Le Contrat de Transfert” dès 1933 [Heskem Haavara/הסכם העברה (HE); Ha’avara-Abkommen (DE); Haavara Agreement (EN); l’ Accord Haavara (FR)] .
Ce pacte secret a été conclu en Août 1933 entre l’état nazi et les Juifs sionistes allemands et internationaux pour rendre possible le transfert de capitaux, de Juifs et de produits industriels en Palestine britannique entre 1933 et 1939.
Aussi,en France, des juifs aisés ont monnayé des listes de délation d’autres juifs (souvent étrangers en situations irrégulières) pour pouvoir garantir leur sécurité, voire leur prochain départ vert une terre promise.
Terre promise par Hitler !
Alors les antifas, heureux ?? 

P.S.  OK le Talmud a été écrit avant le sionisme et la notion de peuple élu et supérieur est aussi antérieur au sionisme. Mais aujourd’hui ce sont les sionistes qui utilisent ses arguments pour légitimer et oeuvrer à leurs basses besognes. La majorité des juifs n’en font plus cas.

This entry was posted in Les vérités de Jc, Politique/Eco/Finance, Société/Culture. Bookmark the permalink.

6 Responses to Erreur sur les personnes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.