Emoi en eaux troubles


plage Des Egyptiens se baignent…

Et alors ? Ils sont en guerre ou en état d’urgence depuis des années, ils n’ont vécus que ça et ne se sont pas arrêté de vivre pour autant !!!
cadavres Choqués ?? Plus que par le bain de sang ??!!!
Pas choqué que (concernent la France) Hollande et ses boyscouts prennent la défence des Fères Musulmans, tortionnaires et meurtriers, et non du peuple victime révolté ?
Au nom de la démocratie ? On se fout de notre gueule ! La démocratie c’est le peuple avant les urnes.
Hollande ne sait pas ce qu’est la démocratie, il n’a été élu que par seulement 27% de Français et n’écoute pas leurs préoccupations et contestations.

corpsCes Frères Musulmans qui détruisent les églises et temples et assassinent tout ceux qui ne sont pas musulmans, démocratique ?
Frères Musulmans ne sont rien d’autre que des Talibans. Assez d’ingérence, assez de manipulations.

Honte sur nous pour avoir accepté la destruction de l’Afganistan, de l’Irak, de la Libye, actuellement de la Syrie, d’avoir mis les pieds au Mali et maintenant de prendre partie pour les barbares que sont ces Frères Musulmans.
Cet Islam est un danger rétrograde d’un autre temps, irrationel et sanguinaire.

frmusCet Islam qui est en train de pourrir l’Europe avec la bénédiction et la protection de nos élus. L’Islam doit être combatut et interdit.

ATTENTION ! En France nos impôts participent à la construction de mosquées et parallèlement des communes détruisent des églises faute de budget !
Nos cotisations sociales et impôts nourrissent les “jeunes” multi-rescidivistes qui agressent, détruisent, incendient, volent, nous insultent, brûlent notre drapeau… Caillassent nos forces de l’ordre, nos pompiers, nos sauveteurs en criant “allah o akbar !” dans une impunité totale.

egyptfeuEn Europe l’islam commence aussi à attaquer des églises et des temples, détruire nos institutions, attaquer nos valeurs, il n’y a pas plus anti-juif, négationniste, raciste que les islamistes que fait le CRIF, que fait SOS racisme de mes deux ? Il n’y a pas plus d’incitation à la haine que dans leurs discours.
Dire “sale con” à un maghrébin ou un noir c’est une insulte raciste, à un juif c’est une insulte antisémite, (à un PD c’est homophobe) mais “sale con” à un occidental catho hétéro c’est seulement une banale insulte ordinaire.

Pensez-y et laissez les Egyptiens se baigner en paix s’ils le peuvent encore.

P.S. Dit donc Hollande, ne craindrais-tu pas que le peuple de France te face subir le même sort ??? Douterais-tu de ta légitimité ?? Aurais-tu trop menti ?
decapitationValls, étant inconditionnellement sioniste fièrement déclaré publiquement,  je te déconseille vivement de te trouver seul dans une rue  nez à nez avec un frère musulman
inconditionnellement et fièrement engagé soldat du prophète. Il te fera avaler ta kippah et te mettra le Talmud et la Torah dans le fion, si tu as de la chance qu’il ne te fasse pas manger tes parties génitales en amuse gueule avant de te décapiter à la gloire d’Allah…

This entry was posted in Internet, Politique/Eco/Finance, Société/Culture. Bookmark the permalink.

8 Responses to Emoi en eaux troubles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.