Antifas collabos

Désolé pour les centaines d’abonnés à Hotmail qui se sont fait pirater leur compte et inscrire contre leur gré à mon blog. (Pas de bol 😉 )

antifavirtCeci est vraisemblablement l’oeuvre d’un gentil pirate informatique ANTIFA qui a décidé de saturer mon serveur par des sollicitations de masses, visiblement en représailles suite à un lien laissé sur le blog “boulevardhitler” au sujet du journaliste intouchable Haziza. https://www.jclaurent.fr/2013/08/01/lhaziza/
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, mon article n’a rien d’antisioniste, d’antijuif, d’antisémite, ni fachisant ou nazi mais seulement ANTI-CON !

antifaaaConseil, ne faites pas comme moi, laissez votre curiosité de côté et n’allez pas sur ce blog, au risque d’être catalogué antisémite, extrême-droite fasciste-nazi voire plus si affinité.

J’en profite pour faire un petit rappel à l’histoire :
Et oui gars gentils antifas, les fasistes et les nazis n’ont jamais été de ce que l’on désigne aujourd’hui comme “l’extrême-droite”, mais au contraire en Occident, en Amérique du Sud et en Asie, ils sont tous de gauche (sauf les rares 100% militaires comme Franco, Batista…).
Ce n’est seulement que par la suite des partis d’extrême-droite ont cherché à s’identifier arbitrairement à des personnages populistes et nationalistes. Voir les emblématiques :
communismeHitler “socialiste”, Mussolini “de tout bord” mais en accord presque parfait avec Hitler pour les saloperies, Staline “socialiste/communiste”, Mao “communiste”, Ho Chí Minh “communiste”, Kim Jong-un “communiste”, Castro “communiste”…
Ils sont tous pour le peuple “de” la nation. Des populistes “nationalistes”. D’extrême-gauche quoi. Sauf qu’en France à gauche ils ne sont pas patriotes.

gouvantifaLa gauche Française n’est pas patriote aussi de part le bon nombre de nos politiens actuels nés au Maghreb, des enfants de “colons”. Ce sont des “enfants du monde” et non de la nation. Des déracinés qui se sentent bâtards du sol tels ces Pieds-Noirs salement rejetés à leur arrivée (par les communistes d’ailleurs qui les traitaient de “chiens colons”, toujours sympa les gauchistes). Un paradoxe ambidextre “bipolaire” qui se révèle avec l’ambiguïté de notre bipartisme actuel, où après avoir été binaire après guerre, puis plus subtilement dichotomique dans les années 80, se retrouve nulle, fusionné à force de vouloir additionner des opposés. De ces géniteurs d’outre contrées, naquit cette haine de la France et la volonté nostalgique de la faire ressembler à leurs si belles terres natales ensoleillées. Ils aiment voir leurs personnel basanés de retour autour d’eux, ça les valorise, ça les tranquillise.
Associez à eux, d’autres enfants d’embourgeoisés sur le tard et d’aristocrates déchus, veulent à tout prix réaliser leurs rêves d’adolescents puceaux boutonneux de 1968. Comparez les revendications, et vous comprendrez mieux la situation ou “conjoncture actuelle”.
Enfin voici que leurs enfants sont devenus des antifas. Néobobos trépanés en quête d’adrénaline urbaine. Dignes descendants d’une lignée de crétins congénitaux. Espérons que le temps leurs bricolera un cerveau.

Ri7France-va-crever4Pauvre France dénaturée par ses élites : destruction des valeurs, destruction de la culture puis dernière étape effacer son passé y compris des manuels scolaires.

Le France est morte, vive la France.


P.S. Une pensée pour Estéban Morillo :
– courage devant tant d’injustice !

Une pensée pour les amis de Clement Méric :
– preuve que l’on peut mourir d’être con et méchant.

Le pire est que nous n’en tirerons aucune leçon. La vindicte politico-médiatique aillant soutenue l’agresseur, et condamnée la victime (idem pour la Libye, la Syrie, l’Egypte…)
Si les Français ne réagissent pas aux injustices qu’ils subissent et à la politique d’ingérence qu’ils soutiennent ou maintiennent par leur indifférence léthargique face à la traîtrise de leurs élus, ils mériteront de disparaître… Sélection naturelle.

Sur ce blog :
Plus sérieux
Je soutiens ESTEBAN !
Mensonges d’état encore !
Bien fait pour sa gueule

This entry was posted in Internet, Politique/Eco/Finance. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.