Cancer du colon

Il est étonnant comme les inversions de valeurs en entraînent d’autres…

colo2Par exemple l’interprétation et l’utilisation des règles sociales. Les indigènes qui rejettent la colonisation après l’avoir subit, lors de réclamations civiques en France particulièrement, revendiquent entre autres le respect des “droits de l’homme” en leur faveur… Notion qui n’existe sous aucune forme dans leurs pays d’origines. Pourtant, sans la France et sans la colonisations ces gens n’auraient jamais connus ces règles civilisationnels. Et bien ce sont les mêmes qui rejettent la culture Française tout en utilisant avidement la majorité des avantages disponibles.
colo3Ce sont encore les mêmes qui se sentant persécutés sur le sol Français, désirent former des milices privées pour se défendre.
Le comble de l’inversion : ce ne sont pas les autochtones qui ressentent le besoin de se protéger des envahisseurs, mais les envahisseurs qui veulent se protéger des autochtones ! Il agissent donc en colonisateurs, utilisant la force pour s’implanter sur un territoire, en occultant tout respect des locaux et de leur culture. Sauf les règles et les particularités qui les arrangent tout en en violant d’autres allègrement.
“Le beurre, l’argent du beurre, la vache, la crémière, le terrain et la ferme !”

colo4Gangrène intérieur qui s’investissent dans la déliquescence.

… Ou comment des décolonisés expatriés, colonisent leurs ex-colons.

P.S. Encore une histoire en lien avec le mariage pour tous… Le colon étant le sujet favori des gays. C’est le côté scatologique du socialisme. Comment détourner les organes de leur usage avec la théorie du genre. Par où t’en sorti, on ne t’as pas vu entrer. Le Bergé militant qui tient la brebis pour Lang l’entreprenant sous le regard de Désir.
Avec des relents de soixante-huit sur le tard, prenez vos désirs pour la réalité. Toute une culture moderniste aux normes abolies. La jouissance pour tous tout de suite, sans entrave et sans limites.
France terre de liberté, terre d’accueil, bienvenus à tous pour profiter de tout tout de suite. Les interdits sont interdits ! L’immigration prend le pouvoir ! Les racailles aussi sont des hommes : la preuve, ils violent les filles dans les caves. Sous les pavés, c’est la merde. Cours, Camarade, le vieux monde s’effondre sur toi !

This entry was posted in Société/Culture. Bookmark the permalink.

4 Responses to Cancer du colon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.