L’Haziza

Note importante: “Personnellement je n’ai rien à foutre que tu sois juif, tarlouze, que tu en ai une de 3cm, que tu sois allergique au  ketchup, que tu sois sujet à de fortes diarrhées chroniques ou je ne sais quoi…
Que tu vois des antisémites de partout c’est aussi ton problème de parano.
Ce que je te reproche n’est pas ton origine ou ta confession c’est ce que tu dis en tant qu’homme public et professionnel de l’information, qui plus est sur une chaîne publique. Si tu m’attaques je ne vais pas insinuer que tu es anti-goy ! Poses toi la question suivante : si des gens ne t’aimes pas, ne serait-ce pas tout simplement car tu n’es pas aimable à leurs yeux ? Et non pas parce que tu t’es fais rituellement scalper le sifflet !
Si je te dis que : “t’es un connard” c’est que j’estime que tu es un connard, c’est tout. Ne vas pas chercher je ne sais quelle interprétation tortueuse.” Pôvre naze. (Si je peux me le permettre, j’aime bien.)

Westernwallpanorama“Un chieur reste un chieur quelque soit son origine, sa confession et son orientation sexuelle.”

EstebanA l’origine de cet article quelque peu scatologique par la force des choses, Frédéric Haziza journaliste sur LCP (chaîne publique), affirme à qui veut l’entendre que M. Estéban Morillo serait un meurtrier, alors que la justice l’a totalement et définitivement disculpé d’une telle accusation.
Pourtant l’Haziza continue la désinformation par la diffamation. Pour une telle malhonnêteté, il devrait en répondre devant la justice. Lui si procédurier...”

Par ce genre d’allégations irrationnelles, son manque de discernement et ces articles malveillants, l’Haziza se “disqualifie” de l’éthique journalistique pour se classer comme un présentateur ou animateur engagé même militant, d’émissions de divertissement de seconde zone.

haz3L’Haziza, l’homme qui déploie à tout va et plus vite que son ombre l’arme fatale de l’antiséminisme pour se défendre contre ses détracteurs ! Si vous lui reprochez d’être incomptent, vous êtes antisémite, si vous lui faite remarquer que c’est un menteur, un crétin, vous êtes antisémite ! L’antiséminisme, est devenu l’aveu de faiblesse de la carence argumentaire.
Le soucis, c’est que la plupart du temps, une faiblesse d’esprit se voit confirmer les critiques et il n’a que peu de parade pour s’en défendre. Triste sort pour un prétendu journaliste d’être d’une telle inconsistance. A se demander comment il a obtenu sa carte… (Il a du rater ses études de rabbin. Trop nul.) Manifestement pistonné par ses amis de sa communauté, sans doute pour qu’il ne fasse pas honte à la famille…  C’est aussi pour cela qu’il est si agressif envers les goyims qu’il ne supporte même pas en peinture. Lui, un “élu” si pitoyable côtoyant des goys si talentueux, c’est insupportable !
Comble pour lui, ce sont majoritairement les méchants “Gentils” qui lui paient son salaire du service public, pour lui permettre d’insulter et de tromper ceux qui lui apportent sa pitence. “Le chien qui mord la main de son maître.”
parlonsSi je traite un individu catho de con, on ne me fera jamais le procès d’être anti-catho, je suis donc légitimement en droit d’estimer que l’Haziza est un parfait spécimen de trou du cul parasitant les programmes de LCP. On sait ce qui sort de cet esprit où l’ex-pression devient “crément”, la métaphore rectale ne subissant pas d’exérèse rituelle ceci ne permet donc pas de faire référence à une quelconque confession… Ce qui ne serait peut être pas le cas avec “tête de noeud”, par manque de peau ce serait discriminatoire donc potentiellement antisémite…

haz1Il y a déjà une pétition demandant son renvoi du service public, ok. Pourquoi pas le boycot de ses émissions ?
On ne paie pas la redevance pour se faire insulter publiquement, non ?

“Une merde reste une merde quelque soit l’origine, la confession et l’orientation sexuelle de son auteur.”

harlemP.S. Notre ami Harlem Jean-Philippe Désir qui n’a que ça à foutre, prend la défense de l’Haziza sur Twetter, le pôvre, incapable de se défendre tout seul… Qu’elle honte pour un journaliste se faire aider par un politique de bas étage… C’est sûr qu’avec ça il sera totalement objectif et indépendant ! 😉

P.S2 Un soutien de moralité ! Pour mémoire  :
De novembre 1986 à octobre 1987, il occupe la présidence de SOS Racisme tout en étant salarié par l’« Association régionale pour la formation et l’éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel net de 8 900 francs. Cela lui vaut d’être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour recel d’abus de biens sociaux.
Il aurait également bénéficié d’une amnistie de François Mitterrand concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu’il était président de SOS Racisme. (wiki)

Une part d’histoire :

This entry was posted in Société/Culture. Bookmark the permalink.

One Response to L’Haziza

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.