Tous Africains

Les études antropologiques ont finies par établir qu’il y a eu deux vagues d’imigrations des ancètres de l’homme. La première vague partie du grand rift Africain, l’Homo Erectus donnant en Europe Néandertal et en Asie Homofloresiensis Hobbit (?). Des changements climatiques vont contraindre ces populations à péricliter ou retourner en Afrique.

homosapien1  homosapiens-idaltu  homosapiens2  homosapiens3

Après la stabilisation du climat et l’évolution de l’humanoïde tant au niveau de l’outillage, armement et le changement d’habitude alimentaire, de carnivore, il est devenu omnivore… Et c’est reparti pour une seconde vague mais cette fois-ci de l’Homo Sapiens qui, depuis des côtes de l’Afrique de l’ouest et de sud, a fait sur son passage, la fête aux anciennes civilisations stagnantes sur les quatre autres continents et aux gros gibiers victimes de leurs armes modernes, car déjà à l’époque, Homo Sapiens a énormément impacté son environnement. Et il n’arrêtera plus.
Nous connaissons relativement précisement la morphologie de notre dernier ancètre. Il avait des arcades sourcilières plus prohéminentes, le nez épaté, la machoire inférieur avancée… Une fois reconstitué qui reconnaissons nous ? Notre voisin l’Africain subsaharien. Et plus on s’éloigne de l’Afrique, plus les morphologies des humains ont évoluées vers de nouveaux types comme l’occidental ou l’asiatique, mais ceux qui sont restés dans le même environnement, sont restés fidèles aux types de leurs ancêtres.

afro1  afro2  afro3  afro4

Avec l’Aborigène d’Australie, l’Africain subsaharien est bien la version primitive ou d’origine de l’homme de type occidental et asiatique. Outre le fait qu’il n’ait pas développé l’écriture, plus vous éloignez un Africain de son environnement d’origine, ou si vous le métissez, il perdra ses caractéristiques de base pour prendre celles induites par son nouvel environnement. C’est une confirmation que nous appartenons bien tous à une même “race” génétiquement parlant. Comme déjà écrit dans un article précédent, pas frères mais cousins “germains”.
Quoi qu’il en soit, il n’y a pas plus de différence entre un noir et un blanc, qu’entre un brun et un rouquin. Il n’y a pas plus de différence entre un noir et un blanc qu’entre deux noirs ou deux blancs… Le reste n’est qu’une question de cultures au sein de civilisations.

Lire : Rétrogradés à « cousins »

P.S.1 Taubira et hollande ayant proscrit le terme “race” du vocabulaire de la pensée unique, je vous propose donc de choisir la dénomination qui vous sied le mieux : branche, descendance, espèce, ethnie, famille, filiation, genre, lignage, origine, souche, type…

P.S.2 Taubira et hollande sont effectivement d’une race identique, je vous laisse le soin de la qualifier.

This entry was posted in Science/histoire. Bookmark the permalink.

2 Responses to Tous Africains

  1. Dupuis says:

    Expérience:

    1°) Mettez un con au milieu d'une douzaine de types intelligents : il restera con.

    2°) Mettez un type intelligent au milieu d'une douzaine de cons : il deviendra con.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.