Marché aux enfants

Ça fait des mois que je gueule pour alerter mes lecteurs qui n’auraient pas saisis aveuglés par le rêve “d’égalité” et de “normalité”, j’espère que le message passera avec le courrier aux sénateurs des 170 juristes, il y a matière,

donc je réitère :

Mariage pour tous = légitimation de la pédocrimunalité

Articles dans la presse sur ce courrier : Le Monde, Le Point, Le Figaro, Le Parisien

– Quand Libé, Le Monde et la gôche morale défendaient la pédophilie

Articles sur ce blog :
Mariage pour tous = pédophilie

Mensonges & Manipulations : “…détourner les lois anti-trafic d’enfants aux profits des réseaux de pédophiles de la haute société..”

Réquisitoire anti-Taubira : “…Et l’on propose l’adoption pour les couples d’hommes… Sachant que pour réaliser ce projet, il leur faudra beaucoup d’argent, et beaucoup de relations… Donc des réseaux…”

Mystification égalitaire : “…Mais pour l’instant les politiques homos recherchent une légitimité dans l’uniformisation pour se sentir « normaux ». Et les pédophiles institutionnels aimeraient pouvoir adopter pour se sentir « légaux » comme à la maison…”

Comme un Titanic, comme un esquif qui cache un glacier : “…Adoption pour n’importe qui ! Qui a de bonnes relations et beaucoup d’argent ? Les gens qui détiennent un ou le pouvoir. Qui fonctionnent en réseau ? Qui sont corrompus ? Nos élites politiques, médiatiques… Qui fait voter des lois permettant l’accès aux enfants pour « tous » ??? Enfin, pour ceux qui en ont les moyens, tout ça c’est du gros business…”

Détection de manipulation : “…La motivation de cette loi de « l’adoption pour tous » imposée insidieusement de fait par un « mariage pour tous » en premier plan, n’est pas celle affichée officiellement. Comme disent les conspirationnistes : « la vérité est ailleurs ». Et elle n’est pas propre…”

3 petits cochons : “…Nos politiques connaissent très bien l’existence monstrueuse des réseaux pédocriminels. Ils laissent des enfants, des nouveaux nés se faire sodomiser et mourir dans d’atroces souffrance, juste pour de l’argent et le pouvoir…”

Va voir chez les Grecs : “…Le « mariage pour tous » est l’illustration de la protection de la pédophilie, adoption illégitime et perverse sous le couvert d’un projet honnête qu’est celui d’un mariage adapté aux homos et du droit à ceux-ci d’élever leurs enfants biologiques ou d’union…”

Retour de bâton : “…Les socialistes ont-ils prévu une taxe d’importation sur les enfants achetés à l’étranger ?…”

Le droit à n’importe quoi : “…Avec l’adoption par n’importe qui, les pédophiles pourront allègrement et en toute légalité, aller se fournir à l’étranger pour quelques milliers d’euros…”

Objectif infâme : “…Le mariage homo, cause éminemment juste, n’est pourtant qu’un leurre, pour au bout du compte, faire accepter le pire : La marchandisation de l’enfant…”

Normalitude : “…N’importe qui pourra acheter un enfant en tout légalité. Et pour conclure, ouverture de marchés pédophiles légaux…”

Manipulations et arguments fallacieux

Qui sème le vent… : “…Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée...
L’association LGBT est conviée aux débats sur « le mariage et l’adoption pour tous » en France, voilà les spécialistes que notre gouvernement consulte pour faire aboutir cette loi fanatique !..”

Opposition prohibée : “… Vous êtes en désaccord avec la politique d’immigration ou de vote pour les étrangers, vous êtes un facho raciste xénophobe. Vous êtes en désaccord avec le mariage pour tous, vous êtes un réac facho homophobe…
Peut-on n’être qu’en désaccord ? Peut-on n’être seulement d’un avis différent ?..”

ETC.

PPP2

“Il y a dix ans si tu traitais un enculé de PD tu étais grossier, aujourd’hui tu es homophobe.”

This entry was posted in Pédocriminalité. Bookmark the permalink.

5 Responses to Marché aux enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.