On a la classe ou pas

Octobre 2012, dans la série le ridicule ne tue pas…

Notre président ne devrait pas s’exposer au charisme au risque d’être écrasé, au mieux d’être simplement ridicule.
Puis quelle déclaration affligeante, se questionner sur l’identité de Michèle à la remise d’une distinction honorifique, si ce n’est pas toucher le fond de la platitude du discours bâclé.
Il n’a pas aimé les Beatles, il n’aime pas Sir Paul Mc Cartney. Il est plus à son aise avec Yvette Horner ou Mireille Mathieux.
A côté du Lord Anglais Mc Cartney, le Président Français Hollande fait pitié.

Sans être irrespectueux de l’honneur qui lui est rendu, toujours élégant, Sir Paul Mc Cartney ne peut que se foutre de la gueule d’un nabot.
Nain de jardin dont Le Nôtre refuserait de s’occuper. Même Blanche Neige n’en voudrait pas. Il a postulé pour Fort Boyard, et il est arrivé à l’Élysée…

This entry was posted in Humour, Musique, Société/Culture. Bookmark the permalink.

2 Responses to On a la classe ou pas

  1. LG says:

    Je préfère Mireille Mathieu qui est chrétienne et qui, certes par le biais du youpe Starck, a oeuvré pour la langue française au piteux mac Carney…Je m'en fous de la culture anglo-amerloque complètement youpinisée !

    • JcLaurent says:

      Il a peut être quelque peu dévié quelques fois pour des raisons de business, même si je préfère Lennon malgrès ses délires de peaces and love à la con avec sa tarée de service, mais musicalement parlant, Mc cartney est loin d'être amerlokisé. Je suis un bercé des Beatles/Rolling Stones, avant de passer au Hard Rock…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.