Entendez

Non musulmans, ne vous arrêtez pas au fait qu’il le soit. Écoutez le attentivement, entièrement. Vous ne perdrez pas votre temps.

Cela dure le temps d’une émission TV, sauf qu’à la fin, vous aurez  acquits un savoir fondamental sur votre avenir. Soyez en assuré.

Et vous musulmans, vous aurez reçu un enseignement.

 

 

Note perso : Mon maître spirituel d’Eschatologie Sheikh Imran Hosein semble (mystérieusement) différent. Son allocution aurait changé de rythme, avec ses silences, elle a perdu de son naturel. Il ne dit plus, « n’acceptez aucune information d’Sheikh Imran Hosein sans les vérifier par vous-même » mais « Ne dites pas que ce qu’affirme Sheikh Imran Hosein est incorrect, sinon prouvez-le ». Pourquoi ce changement ? Un conseil extérieur ? Il se “gurucifie” ?

Bon, cela ne change rien à la qualité du contenu.

Sinon petites remarques : Sheikh Imran Hosein se questionne de savoir si l’Égypte va continuer à se diriger vers le chaos. Si le Coran a déjà tout décrit, comment ne le saurait-il pas ? Le Coran a écrit que l’Égypte précipiterait la région dans un avenir chaotique… Si les Égyptiens se ravisaient et que la guerre n’avait pas lieu, le Coran se serait donc trompé ? Où faudra-t-il revoir son interprétation ?

Oui, je sais, je suis taquin…

Sur ce blog :

Double vision

Coran VS OTAN

Lire aussi :

Le piège du vote

OK

This entry was posted in Science/histoire, Société/Culture. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.