A gauche, rien de nouveau

flan
Nous vivons une époque formidable
Analysons un peu la situation du président normal :
– Notre Président Normal est contre le mariage, sauf pour les homosexuels,
SegoHoll– Notre Président normal ne s’est donc pas marié avec Ségolène Royal avec qui il a conçu 4 enfants : Thomas en 1984, Clémence en 1986, Julien en 1987, et Flora en 1992.
– En même temps, notre Président normal a eu une autre fille , ELSA en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris, candidate au poste de Maire, avec l’appui de Delanoë.

SegoAyrault– Pendant cet interlude, Ségolène Royal a eue une aventure charnelle avec Jean Marc Ayrault…
Comme elle s’est fait virer de La Rochelle, et qu’elle avait jeté son dévolu sur le perchoir de l’Assemblée nationale, il lui reste à larguer son amant marocain André Hadjez, et se recoller avec le 1er ministre AYRAULT, on prend les paris… !!!.

TrierwHoll– Maintenant, notre Président normal est en couple avec Valérie Trierweiler, du nom du mari dont elle n’a pas encore divorcé car elle souhaiterait que l’on ne sache pas qu’elle est en fait Valérie Massonneau, petite fille du fondateur de la banque Massonneau et Cie, qui sera rachetée par le Crédit de l’Ouest, lui même racheté par CIC Ouest.
– Par ailleurs, Valérie Massonneau est actionnaire de la chaîne Direct 8, et a déclaré en 2011 un revenu annuel de 3 millions d’euros. Elle ne doit pas savoir que notre Président normal n’aime pas les riches !!…??
La maitresse actuelle de notre Président normal, tout en conservant son poste à Paris Match, possède un Cabinet à l’Élysée, avec toute l’administration et les avantages correspondants.

hollandeBref, notre Président normal nomme premier ministre celui qui se tapait sa compagne officielle, et vit avec une rentière qui fait semblant d’être pauvre et qui prend des initiatives comme si elle était la présidente…!!!

Jamais un mot dans la presse (en ce qui concerne Trierweiler-Massonneau)
Tout est normal.

DLP  arbrijou &  jsalmon72

This entry was posted in Politique/Eco/Finance. Bookmark the permalink.

2 Responses to A gauche, rien de nouveau

  1. FORNEY says:

    Oui, les grenoblois connaissent bien toutes ces manipulations du peuple, ils ont eu un truands Alain CARRIGNON bien protégé des magistrats qui a fini maire, député, ministre puis un peu en taule (sans restituer ce qu'il a volé au peuple bien sûr). Le suivant Michel DESTOT a échappe étrangement aussi aux poursuites judiciaires malgré un rapport d'experts accablant ! André VALLINI lui est discrètement poursuivi avec des audiences à huis clos et un arrangement secret avec certaines victimes en audience discrète au tribunal de Grenoble !

    Tout un monde que la justice protège.

    Il faut que le peuple prenne conscience que seul un service civil obligatoire permettra de juger toutes ces affaires mafieuses en dehors de la caste de privilégiés qui ne sanctionneront jamais les dérives des confrères.

    Mon avis avec plus de détails est ici :
    http://www.trafic-justice.com/SITENE17/VEREUX/pol
    René FORNEY 0613845996

  2. Equilbec says:

    Bonjour, moi où je vis à guignes le maire de ma ville est entièrement pour la gauche j’ai essayé de travailler à la mairie tout de suite ont m a dit à l accueil ce n est pas la peine de postuler le maire ne vous prendra pas sur rdv je suis française originaire de Caen .je suis descriminer sur l ’emploi comme le logement je dois donc dormir dehors et être au chômage il y a de l injustice dans ce pays c est énorme .. bref l indifférence …je confirme et la corruption et le trafic de drogue et l immobilier il gagne leur argent comme ça ils ont des voitures que l ont aura jamais …bref …..personnes ne bougent ces gens là sont protégés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.