Pas de fierté sans justice

Pour pouvoir être fier de ce que l’on est, il faut que être juste dans ce que l’on fait.

Mon souhait en tant qu’individu aimant ses parents et son pays est de conserver l’intégrité de ma culture, tout en acceptant son évolution naturelle. Je n’accepte pas l’intervention coercitive d’une autre culture qui tendrait à violer mon identité. Vivre ensemble n’implique pas de changer pour l’autre sauf si on estime que cela est bénéfique pour tous. L’important c’est d’avoir le choix, l’autodétermination.
Le respect que je revendique comme un droit pour moi et le peuple dont je fais partie, je le demande également pour tous les peuples du monde. Et quand je pense à eux, je pense entre autre à la Libye et à Kadhafi.
C’est une honte, un scandale et les occidentaux s’en foutent. Pourtant il en va de la liberté de tous. D’une part c’est une atteinte irréversible à l’autodétermination d’un peuple, un assassinat commandité avec un mensonge d’état, et une manipulation politique bien colportée par les médias corrompus. Le peuple occidental se fait baladé ou s’en tamponne (ou les deux). Dans les deux versions, c’est affligeant. Pour accepter ce genre de fait, nous ne sommes que des merdes sans nom* et nous méritons ce qui va nous arriver.
La France aux Français ! La Libye aux Libyens ! La Syrie aux Syriens ! L’Iran aux Iraniens ! La Palestine aux Palestiniens ! Bref, l’Europe aux Européens, l’Afrique aux Africains Etc.
Ingérences au nom de le liberté de peuples opprimés, alors que ce n’est qu’une histoire de jeux d’influences pour le pognon (comme d’habitude).

Un exemple de plus, à qui le tour ?

Mouammar Kadhafi, martyre mort au champ d’honneur de “l’Empire”.
On peut évidemment ne pas être d’accord avec tout ce qu’a fait cet homme qui parfois ressemble à un fou furieux. Malgré tout, sans intervention étrangère, il n’y aurait pas eu de massacre, Les Libyens vivaient en paix. J’accuse donc toutes les personnes ayant une responsabilité dans le déclenchement du conflit Libyen de complicité voire de crime contre l’humanité. Ceux même qui l’ont inventé et qui adorent utiliser cette qualification.

Pour mémoire, quelques vidéos en support :

– Kadhafi, la vérité d’une journaliste
– 3 raisons de tuer Kadhafi
– Un américain dit la vérité
– Pourquoi kadhafi a était assassiné ?
– Hugo Chavez lit la lettre de kadhafi
– Jeune libyen sur la guerre en Libye

* BHL étant le fier représentant international Français des merdes sans nom…

This entry was posted in Politique/Eco/Finance, Science/histoire, Société/Culture. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.