Réquisitoire anti-Taubira

“Spécialisée dans la culture agricole dont l’avenir était à la sauvegarde des pourceaux dans ses terres ancestrales plutôt qu’à la garde des sots de l’hexagone, ce qui fut sans aucun doute à l’origine de la confusion dans l’esprit embué et torturé du pôvre Flan. Celui-ci à la recherche de l’improbable parité de genre et de pigmentation, il n’en fallut pas plus au contact d’une femelle pygmée bien colorée correspondant à la minorité visible issue de la diversité et hormonalement défavorisée, pour que celui-ci ne s’emploie à la traite négrière afin de mettre la noire ébène au turbin de l’injustice de la blanche ivoire.
Ebène lesbiennes, ivoire mémoire. Le clavier devant jouer la partition de l’histoire des gays blancs et des tristes noirs qu’il faut concilier devant la république de l’égalité tirant tout le monde vers le bas, de la fraternité du lissage en demi-ton monotone et de la liberté de la fermer.”
(Oui, je sais, ce texte fait mal à la tête… 😉 ) 

Au risque de me répéter, mais le morceau est quand même gros à avaler. Je persiste à penser qu’il faut agir contre ce fléau.
Taubira un cas d’école modèle de lie incarnée par une femme politique pitoyablement détestable pour sa médiocrité et sa méchanceté.

1° Pas de repentance. 2° Préférence nationale pour tous les Français. 3° Pas de droit de vote pour les étrangers. 4° Pas de mariage ni d'adoption gay La garde des sceaux, ministre de l’injustice, souffre incontestablement de diverses pathologies caractérisées telles que : la maniaco-dépression paranoïaque (maladie de la persécution obsessionnelle) ou troubles bipolaires, et parallèlement mytho-mégalomane, LA femme ministre Noire se sent investie d’une mission pour le bien de l’humanité, si ce n’est pour le seigneur, au nom de l’ethnie.
Après ses actions sur ses terres, elle sera par la grâce de la loi divine instaurant la parité féminine doublée de la diversité ethnique, parachutée à un poste régalien du gouvernement « Hollandais Ayroïque N°1». (si elle avait été un homme blanc avec les même idées, elle serait restée à balayer sur son île  ! 😉 )
Etonnamment, en ces temps de crises aigues en tout genre, ses missions prioritaires seront les actions suivantes :
Repentance envers les étrangers pour la colonisation et l’esclavage organisé par les occidentaux. Repentance exception faite des Français d’origines étrangères, pour ne pas accabler les jeunes des quartiers. (???)
Attribution de privilèges aux minorités étrangères et aux déviants sexuels. Sous la forme du droit de vote pour les étrangers et le mariage puis adoptions entre personnes homos.
Instauration de préférence raciale par la promotion de la préférence nationale pour les Noirs des DOM-TOM (dans un premier temps). (???)

1° Pas de repentance. 2° Préférence nationale pour tous les Français. 3° Pas de droit de vote pour les étrangers. 4° Pas de mariage ni d'adoption gay Ministre de la justice à vitesses multiples mettant clairement en place des privilèges pour les Noirs et autres individus issus de la “diversité” minoritaire. Comme par le passé, elle continue à faire du militantisme ethnique. Drôle de notion de la justice pour une république démocratique. Et personne ne réagit ?! Ca ne gène personne ?

Précédemment, tout aussi consternant. La loi Taubira la bien nommée.
Il est tout à fait surprenant que celle-ci est pu être votée, même que son instigatrice ait pu oser la présenter, tellement ce texte est ridiculement « cacochyme » inutile et quelque peu « infantile »par sa naïveté.
Nous sommes clairement en présence une ratification de complaisance.
En effet, comme confirmé par les historiens et anthropologues, l’esclavage ne concerne pas seulement le commerce des Noirs Africains par les occidentaux. Si ce commerce est un crime contre l’humanité, celui des Noirs Africains par les Arabes ainsi que les commerces et trafics de toutes forme d’esclavage y comprit celui des femmes devrait y être inclus. De plus l’esclavage étant des les moeurs depuis la nuit des temps, les Noirs n’étant pas reconnus comme humains, remis dans le contexte ce n’est pas si simple. A l’époque ce n’était pas illégal. Comment condamner un peuple qui n’a transgressé aucune règle ?  C’est pour cela que l’on ne peut pas juger hors contexte. C’est pour cela qu’en théorie les loi ne peuvent pas s’appliquer rétroactivement. Cette loi n’a donc pas de sens. (c’est le syndrome pervers de la shoa).
De plus, l’utilisation abusive de la définition “crime contre l’humanité” entraîne la dévalorisation de cette qualification, surtout par l’application systématique de la jurisprudence. Banalisation, vulgarisation d’une sentence qui aurait dû rester exceptionnelle. Le traitement de cette parodie législative est inqualifiable. Preuve de l’irresponsabilité invraisemblable de cette personne fraîchement nommée ministre par un inconséquent notoire. Honteux !

Les paradoxes relevant de l’incompétence, de l’ignorance et de la bêtise de Taubira.
« La repentance pour des faits historiques » : comment peut-on imaginer transférer la responsabilité des actes accomplis par des ancêtres à leurs descendances ?!  Autant par exemple, condamner les enfants et petits-enfants (Etc.) des meurtriers de droit communs et les faire payer de génération en génération… Comment peut-on y penser ne serait-ce qu’une seconde ?!
« Pas de repentance pour les jeunes issus de l’immigration » : Ils sont pourtant tout aussi Français ! Si ce n’est pas tous les Français mais la France qui devrait le repentir… La France ne représenterait donc que les Français de souche ? On atteint les sommets du crétinisme. C’est une ministre qui dit des inepties pareilles ? Et les médias ne bougent pas ?
« Préférence nationale pour les Noirs, pas pour les Blancs » : La préférence nationale pour les Français vu par le FN c’est du racisme anti-constitutionnel,  mais la préférence nationale pour les Noirs (Français) vu par les socialistes dans la bouche de Taubira, ce n’est que justice. Cherchez l’erreur, ça ne s’invente pas. Toi tu affirmes un truc du genre, on te traite d’imbécile !
« Le vote des étrangers » : Nos élus qui ne sont pas sans savoir que leur cible essentiellement est musulmane et que le vote laïc leur est formellement interdit, si ce n’est pas un manque de respect… Autant les insulter en leur déféquant dessus.
1° Pas de repentance. 2° Préférence nationale pour tous les Français. 3° Pas de droit de vote pour les étrangers. 4° Pas de mariage ni d'adoption gay – « Le mariage et l’adoption homo » : Si les couples lesbiens sont souvent basés sur la tendresse, la sensualité et que ces couples d’un certain âge serait aussi durable que les hétéros et enfin que les femmes sont naturellement constituées pour enfanter et chérir des enfants… Ce n’est pas tout à fait le même propos du côté pédéraste. Il n’échappe pas à l’observation attentive, que les couples gays sont majoritairement fondés sur la beauté physique, sur l’activité sexuelle débridée et avec de nombreux partenaires, les couples ne résistant pas longtemps sauf exception, peut être l’âge avançant… L’homo masculin évolue dans un monde d’échangisme, de sodomie voire fist-fucking, voire de scatologie, autour de jeunes éphèbes ou très jeunes éphèbes et parfois poussant la limite subjective de la jeunesse, apparaît la déviance pédophile avec la prostitution… Et l’on propose l’adoption pour les couples d’hommes… Sachant que pour réaliser ce projet, il leur faudra beaucoup d’argent, et beaucoup de relations… Donc des réseaux…
Mais d’où vient ce besoin ? Que recherche le lobby gay ? Ca sent la perversion.
Car toute cette histoire ne vient pas des homos lambdas qui vivent leurs vies tranquilles et ne demande seulement qu’ont leur foute la paix ! Les homos vivent déjà paxés, ce n’est pas parfait c’est donc là dessus qu’il faudrait travailler. Certain gay élèvent des enfants naturellement par les concours de circonstance de la vie et tout va bien. Certaines lesbiennes font des enfants et fondent là aussi naturellement, une famille aimante et équilibrée, c’est exceptionnel car ce n’est pas simple, mais ce n’est pas de part ce fait d’autant plus beau et respectable ?
Pourquoi chercher la merde ?

Face à tant d’irresponsabilité, tant d’incompétence, le maintien de Taubira au gouvernement est inacceptable.
Elle et son entourage doivent être remerciés (virés avec pertes et fracas).

Bon aller, Taubira, c’est fait… Ca suffira comme ça, je radote, passons à autre chose… Mais ça m’énerve…


Via Salmon :

Le président normal a fait des choix anormaux lors de la nomination de ses ministres
LISEZ, C’EST LA MINISTRE DE LA JUSTICE QUI S’EXPRIME…

Christiane Taubira : les opposants au mariage homo sont des blancs racistes !

Publié le 1 avril 2013 par Hans Sutter – Article du nº 297

A la fin de la semaine dernière, Christiane Taubira a accepté de répondre à une interview de Hans Sutter, correspondant genevois de Riposte Laïque, en reportage en France. Qu’elle en soit sincèrement remerciée, même si l’entretien ne se déroula pas dans le meilleur climat, et finit en queue de poisson.

Riposte Laïque : Madame le ministre, merci de…
Christiane Taubira : Madame LA ministre, s’il vous plait !
Riposte Laïque : Je pensais qu’en France, la fonction déterminait le genre, mais je vais donc vous appeler Madame Taubira, cela évitera les problèmes. Hier vous étiez à Lyon, et vous avez été prise à partie par des manifestants, qui vous ont fortement conspuée. On vous a vu monter précipitamment dans une voiture, l’air un peu crispée…

VIDEO

http://www.wat.tv/embedframe/714615chuPP3r10142165
Christiane Taubira : Crispée, moi ? Vous voulez rire, je suis très sereine ! Les choses sont claires, et les Français le constatent quotidiennement. Les manifestants sont racistes, et c’est à cause de ma négritude qu’ils manifestent contre mon projet de loi !
Riposte Laïque : Vous êtes sérieuse ? L’opposition à ce projet dépasse largement vos origines…
Christiane Taubira : Silence, blanc-bec, où je vous fais inculper d’outrage à Garde des Sceaux. Je maintiens que ces manifestations sont empreintes de racisme, d’homophobie et de guyanophobie. J’ai donc demandé à Manuel Valls, avec les moyens dont il dispose, de me fournir les noms des 1,8 million de manifestants du dimanche 27, ainsi que ceux des 1,4 million du 13 janvier, et je demanderai aux associations antiracistes de déposer plainte contre chacun d’entre eux pour incitation à la haine !
Riposte Laïque : Mais vous reprenez les chiffres des organisateurs, alors que la police n’a donné, à chaque fois, que 300.000 manifestants…
Christiane Taubira : Cela suffit, paltoquet, cessez vos provocations racistes, où je mets fin à cet entretien. On ne va pas se laisser intimider par des manifestants homophobes et réactionnaires, manipulés par l’UMP, le Front national et l’Eglise catholique. D’ailleurs, je ne m’exprimerai plus sur cette question, la loi sera votée, et on va passer à autre chose. Interrogez-moi plutôt sur ma politique carcérale…
Riposte Laïque : Si vous le permettez, je souhaiterais, avant cela, vous questionner sur votre polémique avec L’Express. Vous avez répondu vertement à ce journal, qui a révélé que votre compagnon travaillait avec vous au ministère, et que cela mettait la pagaille dans vos services…
Christiane Taubira : Je suis dans une colère noire ! Comment osez-vous, misérable raciste ! Si je comprends bien, selon vous, le président aurait le droit d’avoir sa maîtresse à l’Elysée, et moi je n’aurais pas le droit d’avoir mon amant Place Vendôme ? J’appelle immédiatement le Mrap et les associations féministes, et je dépose plainte contre vous pour discrimination sexiste et raciste ! Vous allez apprendre à me connaître…
Riposte Laïque : Mais à une époque où on demande des économies aux Français, cela ne vous pose pas de problème que votre amant travaille avec vous, payé par les contribuables ?
Christiane Taubira : Aucun. Je m’en fous, ce sont les descendants d’esclavagistes qui paient, et cela m’est dû, en réparation du passé colonial ! Bon, cela vient, ces questions sur ma politique carcérale ?
Riposte Laïque : Puisque vous voulez poser les questions, faites les réponses…
Christiane Taubira : Ma politique est la suivante : les Blancs sont majoritaires dans la rue, mais minoritaires dans les prisons. Les Noirs et les Arabes sont minoritaires dans la rue, mais majoritaires dans les prisons. C’est donc bien la preuve que policiers et juges sont racistes. J’ai décidé d’inverser cette tendance. En accord avec Manuel Valls, je vais donc accélérer l’immigration, essentiellement en provenance des pays d’Afrique du Nord et subsahariens. D’autre part, je vais faire libérer un maximum de prisonniers issus de l’immigration post-coloniale, et faire emprisonner les principaux meneurs racistes blancs qui s’opposent à ma loi du mariage pour tous. Et ainsi, je serai fidèle au deuxième dicton de la République, « Egalité ».
Par ailleurs, je vous rappelle que je vais déposer plainte contre vous, Riposte Laïque, suite à vos questions, pour discrimination raciste et sexiste, et que les associations antiracistes se porteront partie civile. Cela fera votre septième procès. Et il en sera ainsi pour tous ceux qui oseront contester la politique majoritairement décidée par le peuple français, qui a élu François Hollande le 6 mai 2012. Je vais ajouter une chose : Riposte Laïque et les autres sites de la fachosphère, avec moi à la Justice, vous n’avez pas fini de payer ! On va s’occuper d’Internet, quand on aura fini le mariage homo. On va vous broyer. C’est aussi pour cela que j’ai été mise là !
Riposte Laïque : Madame Taubira, permettez-moi de vous expliquer que les lois suisses ne sont pas les lois françaises, et que vous ne pouvez pas…
(Elle se lève brutalement, brandit un doigt d’honneur, et met fin à l’entretien)
Propos recueillis par Hans Sutter

http://ripostelaique.com/les-interviews-du-1er-avril-de-riposte-laique-depuis-2008.html
poiscaille

Blague à part, IL FAUT QUE L’EXECUTIF SOIT FAIBLE POUR LAISSER PASSER CELA
Vraiment CETTE BONNE FEMME, il faut la débrancher. Elle est franchement “blancphobe”. Elle est complètement à côté de la plaque.

Pourquoi TAUBIRA du mal à s’intégrer à la France :

Philippe PLONCARD d’ASSAC : La raison de la présence de TAUBIRA en FRANCE :

This entry was posted in Pédocriminalité, Politique/Eco/Finance and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Réquisitoire anti-Taubira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.