Normalitude

Trouvez-vous normal ?

Quota de minorité visible

Que l’attention de nos gouvernements pour ne parler que d’eux, soit focalisée sur les minorités ? Un gouvernement n’est-il pas élu par une majorité pour s’occuper des problèmes de cette majorité ? N’est-il pas sensé être représentatif du peuple pour lui permettre de vivre dans de bonnes conditions ? Et ensuite s’occuper du reste.
Nous vivons l’opposé. Mis à part les minorités représentant un danger pour la société (dont il devrait s’occuper et ce qui n’est pas vraiment le cas), l’état s’occupe en priorité des droits des extrêmes minorités non représentatives du corps électoral.

Quote-part de minorité nuisible

Que les médias traitent des personnes extraordinaires pour la plus grande curiosité des spectateurs comme au cirque ou dans les foires c’est normal, cela contribue au divertissement des masses, mais que ces médias et nos élus ne travaillent que sur des sujets ne concernant pas la majorité des électeurs, cela est plus qu’étonnant. Voire inquiétant pour notre système.
C’est totalement anormal. C’est un effet pervers de plus dans la démocratie. La protection des minorités, la protection des plus faibles… Au détriment de la majorité alors que ce devrait être en complément.
Les minorités agissantes imposent leurs lois à la majorité apathique.

Sous prétexte que vous avez quelque chose, vous devez vous préparer à le perdre au profit de ceux qui n’ont rien.

Notez :
– Depuis qu’il y a des élites d’une certaine obédience, cette communauté est surprotégée et leurs intérêts prioritairement préservés. “Halte à la judéophobie, à l’antiséminisme…”
– Depuis qu’il y a des élites d’une certaine origine, cette communauté est surprotégée et leurs intérêts prioritairement préservés. “Halte à l’islamophobie, au racisme…”
– Depuis qu’il y a des élites d’une certaine orientation sexuelle, cette communauté est surprotégée et leurs intérêts prioritairement préservés. “Halte à l’homophobie, aux réactionnaires…”

Aucun rapport avec la communauté des électeurs… Au contraires, bien des décisions sont prises au détriment des intérêts de ceux-ci.
“Avec cette vallse des phobies, les psys (aussi) ont du taf !”

Trouvez-vous ça normal ?

Exemple :
La victimisation est la méthode actuelle la plus efficace pour imposer les minorités. L’effet pervers de ce procédé, est que ces « victimes » ne sont finalement identifiées qu’au travers de cet état. Au lieu d’être des individus à parts entières, ils ne sont qu’un concours de « résidus » de la victimisation :

 – Les noirs sont des résidus de l’esclavage,
 – les étrangers des résidus des colonies,
 – les juifs des résidus de l’holocauste,
 – les homos des résidus de fonds de capotes…
 – La Daubira résidu du fond d’un seau d’aisance, dont elle a la garde.

Note optimiste
La totale, alléluia ! Enfin le représentant universel !
« Un musulman homosexuel noir iranien devient un rabbin new-yorkais »
Le 25 août 2012 aura lieu un événement unique dans l’histoire du judaïsme. Dario Hunter, un jeune avocat d’origine iranienne, sera le premier musulman à devenir rabbin ! Et non seulement il sera rabbin, mais il sera le premier rabbin noir homosexuel. Son ordination aura lieu à New York. Elevé par un père iranien et une mère afro-américaine, Hunter a émigré en Israël pour étudier afin d’obtenir son ordination rabbinique.

Elle n’est pas belle la vie !

Le futur président de la république :

Un modèle d’intégration issu de la diversité. A la hauteur de la situation,
préparé aux coups bas, incontestablement plus charismatique que Hollande !
Le plus délicat pour lui, sera de se lancer…

P.S. Comparatif artiste/journaliste visiblement minoritaires : Les “amis” de Roselmack, sont les “ennemis” de M’Bala M’Bala, la réciproque n’est pas vraie. Roselmack est beau, gentil et intelligent. Dieudonné est laid, méchant et stupide. L’angélique et le diabolique. L’un passe à la tv, l’autre pas. Si Dieudonné affiche l’archétype du nègre primitif anthropophage à l’os nasal dans toute son horreur, Roselmack a atteint la forme aboutie du noir ultra-brite dans toute sa splendeur. D’un côté le racisme  anti-tout pousse au crime, de l’autre ça glisse au pays des merveilles, le gendre parfait. D’un côté tu ris intelligemment, de l’autre tu t’emmerdes connement. Je suis bon pour le procès de la part de Roselmack, j’ai dis qu’il était noir et il ne le sait pas ! 😉

Bon à choisir entre celui qui a un os dans le pif et l’autre qui l’a dans le paf, j’ai choisi :
http://www.youtube.com/watch?v=6LXp1QjsLhI
C’est con, très très con, mais c’est si bon…


Ecoutez, ça c’est excellent aussi, je ne l’aurais jamais aussi bien exprimé.

This entry was posted in Politique/Eco/Finance, Société/Culture and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Normalitude

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.