C’est quoi ce délire ??

Si on fait la liste de toutes les occupations des divers groupes militants de tous bords, même lors de destructions totales (comme les écolos détruisant les cultures OGM pour ne citer qu’eux)…


L’escadron passe… La misère reste.


Le gentil destructeur…
Tout va bien.

 

« Vilains, méchants, pas beaux… les Identitaires ! » par Marc Noé

Sur France Presse Infos

Faisant suite à l’occupation on ne peut plus pacifique du chantier de la « future » mosquée de Poitiers par les Identitaires, les hurlements des hyènes et des chacals de service n’ont pas manqué de se faire entendre… sur fond de youyous !
 
Mélenchon : « La violence de l’extrême droite vient de franchir un seuil incompatible avec la République. Les groupes coupables doivent être dissous. »
– Où cet excité gauchiste a-t-il vu de la violence ?… En tout cas pas chez ses militants qui agressaient physiquement ceux du FN pendant la présidentielle !…

Harlem Désir : « Je demande la dissolution de ce groupuscule fanatique dont les agissements violents sont une menace pour l’ordre public, la sécurité des personnes et pour la cohésion républicaine. »
– Décidément, on se demande en quoi les Identitaires se sont montrés fanatiques et violents ! Tout ce qui dépasse une bagarre à coup de faux cils et de sac à main serait-il donc une violence pour cette grande f… figure politique ?

Même appel de la part du PC, qui demande à ce que les responsables de Génération identitaire soient poursuivis pour incitation à la haine raciale.
– Les primates du PC en sont donc encore à confondre race et religion !

Le Premier ministre condamne fermement cette « provocation qui révèle une haine religieuse inacceptable. C’est une agression contre la République et ses valeurs. »
– Est-il donc devenu obligatoire d’aimer l’islam ?… Et depuis quand une mosquée en chantier fait-elle partie des valeurs de la république ? Comme d’habitude,  Super-Ayrault aurait mieux fait de se taire !

Jean-François Copé : « Cet événement montre combien nous devons promouvoir la laïcité. »
– Ah ! Que  voilà une réflexion historique qui le consacrera comme « témoin de son temps »…

CFCM : « Cette occupation grave, sauvage et illégale, accompagnée de slogans hostiles à l’islam et aux musulmans, est sans précédent dans l’histoire de notre pays. »
Depuis quand l’occupation d’un chantier est-il un acte grave ?… Et où y a-t-il eu de la sauvagerie ?… Les Identitaires ne sont pas des musulmans : ils n’égorgent personne ! Et puis vous noterez tout de même au passage le « NOTRE pays » utilisé dans le communiqué du CFCM !

Mais au fait : quelqu’un a-t-il pensé à demander la dissolution de la CGT –au hasard- lorsque ses militants occupent une usine, séquestrent des membres du personnel ou détruisent de la production ?… Non ?…

Alors, c’est que ces « choses-là » ne font pas partie des « valeurs de la république ».

This entry was posted in Internet, Politique/Eco/Finance, Société/Culture and tagged , , . Bookmark the permalink.

One Response to C’est quoi ce délire ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.