Ok

Non, je ne pense pas tomber pas dans la parano obsessionnelle de l’anti-sionisme intégral, je laisse ce soin aux professionnels tels Dieudonné/Soral.
Être “anti” me fatigue. C’est négatif. Mieux vaut être “pro” (Ce qui inclut protestataire !) ;-).
Mais il y a des évidences qui ne trompent pas (comme le nom l’indique). Il est affligeant, même inquiétant de voir à quel point notre paysage culturel est perverti par une vague malveillante, fomentant mensonges et manipulations en tout genres. La “haine” grimaçante, comme le souligne si bien Dieudonné.
– Les juifs lambda sont les premières victimes de ces actions perverses des politiques mondiaux liés à la finance. Nous sommes assommés par ces histoires de communautés Arabo-musulmanes agressives.
– Les musulmans lambda sont les secondes victimes. Il apparaît que tout ça se fait sous l’égide d’un groupe de personnes appelées sionistes de part leur attachement et dévotion à la terre d’Israël.
Attention, pas d’erreurs, les sionistes ne sont pas forcément juifs. D’où l’ambiguïté perverse.

Exemple frappant de l’utilisation à tord du terme “anti-sémite” comme synonyme de “anti-juifs” ce qui est étymologiquement faux. Le mot “sémite” fait référence à la langue vraisemblablement d’origine Mésopotamienne qui est essentiellement Arabe non juif. En réalité peu de juifs sont sémites.
Être “anti-sémite” est plus proche de “anti-arabes” que de “anti-juifs”. Peu de gens relèvent cette erreur grossière.

Le sionisme. C’est comme ça, c’est un fait avéré et incontestable. Même en France avec des éléments comme BHL le ridicule suppôt de Dajjâl, se masturbant sur les massacres en terres musulmanes. Nous pouvons vérifier ces affirmations. Nombre de politiques et de personnes publiques affirment publiquement leur allégeance à Israël. A l’image notre cher Valls le marionnettiste marionnette qui fraîchement Français crie haut et fort sa “soumission” à Israël… Cherchez l’erreur (En fait non, il n’y en a pas).

Voici quelques principaux parasites escrocs intellectuels, minorité visible nuisible officielle qui génère des actions ou influences néfastes sur la politique médiatique hexagonale : … Daniel COHN-BENDIT, Bertrand DELANOE, Harlem DESIR, Julien DRAY, Laurent FABIUS, François HOLLANDE, Bernard KOUCHNER, Jack LANG, Bernard-Henri LEVY, Jean-Luc MELENCHON, Nicolas SARKOZY, Dominique SOPO, Dominique STRAUSS-KAHN, Manuel VALLS…

Tout ça pour le pouvoir et l’argent, évidemment c’est ce qui fait tourner le monde.
Mais comme le lait, à trop tourner il pourrait bien se figer.

 

Prenez un peu de votre temps pour écoutez cette intervention (entre autres), faites abstraction de la religion et écoutez le message qui décrit notre monde. Imran Hosein est un messager de paix et un poète de la vérité. http://imranhosein.fr/video/?p=14. Pourtant je hais et rejette toutes les religions et les prosélytes qui les prêchent. Imran Hosein est mon exception. C’est avant tout un érudit clairvoyant pacifique.

Et son opposé, lui n’est pas un poète, et il est lui aussi très clair dans ses propos. Lui est un guerrier. C’est aussi un véridique (à sa façon). Son histoire préférée : Comment arrivera la victoire (d’Israël)
Très instructif.

This entry was posted in Politique/Eco/Finance, Société/Culture and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.