Résistance !

Si je vous presse parfois pour exprimer votre adhésion à ce blog, c’est que victime de son micro-succès, je reçois régulièrement des menaces, et déjà subit un blocage de ma liste de diffusion. Ces actes que l’on qualifierait à la mode actuelle de « fasciste » ne sont pas l’œuvre de groupuscules d’extrême droite. Non. Mais de ceux que je surnomme les « socialos », qui ne sont pas tous les socialistes que je respecte autant que toute personne honnête mérite le respect, mais une frange d’individus gauchisant étant plus, par analogie, des « fachos » de gauche, tels les amis Frontistes de Mélenchon qui comme tout extrémiste sont la fange de la société civilisée. Ces gens bafouent toutes les règles républicaines, contrairement à ce qu’ils claironnent à qui veut bien l’entendre.
Contre ça, seul le nombre et la reconnaissance fait la force, la progression de la notoriété du blog et le nombre de participants sont les conditions de sa survie.

Et oui, nous sommes pourtant bien en France.

Je suis le premier surpris !
D’une part je ne pensais pas que ce blog ait ce petit mais gratifiant succès auprès de vous, je vous en remercie, et je pensais encore moins subir des attaques en règles, qui ont commencées durant les élections présidentielles.

Sans vouloir vous prendre la tête, si vous voulez être utile symboliquement à la liberté d’expression, inscrivez-vous, faites visiter et inscrire vos proches.
Car le blog doit rapidement atteindre une masse critique, nécessaire pour déclencher une réaction en chaîne de sa croissance et lui permettre d’exister en paix.
Vous aimez ce que vous lisez, vous voulez que ça continue, soyez porte-étendard, faites partie de l’équipe en vous exprimant.
Merci de vos visites, de vos échanges et soyez prosélytes !
Jc

 

A une autre échelle, je ne peux m’empêcher d‘avoir une pensée toute particulière pour Dieudonné et Eric Zemmour qui eux, ont payé de leur personne.

This entry was posted in Internet, Les vérités de Jc, Société/Culture and tagged , , , . Bookmark the permalink.

4 Responses to Résistance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.