H2O = E0

ASSEZ ! Arrêtez de croire au moteur à eau ou à ce genre de rêve transformé en délire par la manipulation de l’ignorance internet.
Il faut dire : “moteur avec de l’eau”
.

Un moteur utilisant de l’eau, c’est déjà le cas, machine à vapeur, Pantone et Cie, addition dans un combustible…
mais n’utilisant que de l’eau comme carburant, plus con comme affirmation, tu meurs. 

L’eau a trois particularités :
La première est sa fluidité qui par l’utilisation d’une force externe comme la gravitation, lui permet par son inertie de produire de l’énergie. Celle-ci, récupérée par un dispositif de transformation (turbine + générateur), produit une autre énergie, l’électricité.
La seconde est son changement de volume sous l’effet de la température. La chaleur produit l’évaporation, le froid produit le gel avec chaque fois une augmentation de son volume. Cette dilatation peu servir à faire fonctionner un système produisant de l’énergie.
La troisième est qu’elle n’est pas combustible.

Son déplacement sous la contrainte gravitationnelle ou sa dilatation sous la contrainte thermique produit une force qui transformée, fait que l’eau participe à la production d’énergie.

L’eau statique ne produira jamais rien, même en cherchant dans tous les secrets de la nature, dans les mystères de la science dans les complots des lobbys énergétiques. On peut toujours chercher des lois secrètes, il y a des règles auxquelles on ne déroge pas. Même si nous ne savons pas tout.

Les lois traitants des principes énergétiques sont relativement bien connues.
Carburant, combustible, force, transformation, production. Utiliser une force ou consommer un produit pour créer de l’énergie.

Par exemple le corps humain, l’eau ne nous apporte aucune calorie, donc énergie zéro. Par contre notre nourriture, les éléments organiques eux le sont, effectivement la décomposition organique produit du combustible sous forme de calories alimente les muscles et organes et produit le méthane qui est un bon carburant. Mais attention même cette décomposition organique consomme de l’énergie thermique. C’est pour cela qu’il nous faut manger tous les jours.

Conclusion : Les carburants actuels comme les produits pétroliers produisent de l’énergie en se consumant, il leurs faut un apport d’énergie pour les enflammer.
L’eau produit de l’énergie par transformation sous l’effet de la température ou de son déplacement, elles-mêmes produites par un apport d’énergie extérieur. (ok j’ai oublié la transformation physique par électrolyse, par un important apport d’énergie électrique, mais encore une fois c’est l’hydrogène “H” le combustible, pas l’eau “H2O.)

Donc continuez à pisser dans votre réservoir en attendant un miracle.
Et surtout, soit vous venez me proposer une balade en véhicule à moteur à eau,  soit vous fermez vos gueules !

 

… Et persévérez à pédaler dans votre bêtise.
Ce qui est navrant, c’est que ce sont majoritairement des ignares qui ouvrent leurs gueules à tord et à travers, les érudits restent discrets, réservés et humbles.

Sur ce, je vais boire un café pour me donner un peu d’énergie.

This entry was posted in Internet, Science/histoire, Société/Culture. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.