Humanitaire en piteux états

Quand votre état donc vous  même donnez de l’argent à l’Afrique c’est à ce genre de type [1] que ça profite, il est d’ailleurs en train de réfléchir de ce qu’il va en faire avec ses petits copains…

Ca lui réussi il est bien gras et en bonne santé ! Il se soigne en Europe.

Merci de lui donner autant d’argent depuis aussi longtemps, vous pouvez continuer ! Il voudrait s’acheter un autre immeuble à Paris. 😉

 

Mais le merdeux là on en a rien à foutre, il n’a jamais vu un seul de vos centimes et il n’en verra jamais. Mais ça ne fait rien, continuez à donner à l’humanitaire institutionnel, si ça suffit pour vous donner bonne conscience ! Mais ne comptez pas aider ce gamin.

“Prie mon petit, ton Dieu veille sur toi”

L’humanitaire c’est pour engraisser les puissants, pas pour nourrir les petits gars.

Si c’était le cas, ça se saurait depuis le temps.

“Le mensonge humanitaire : Vilains descendants de colons, payez pour vous donner bonne conscience, car c’est par la faute de vos arrières grands parents si cet enfant est dans cette état, alors maintenant payez pour engraisser les dirigeants et chefs d’états Africains pauvres victimes.”

Paroles de ces chefs d’états malveillants et irresponsables qui avec l’aide d’argumentaires fallacieux, se font entretenir financièrement. Chef négriers actuels et descendants des chef négriers qui vendaient leurs frères comme esclaves aux arabes et aux européens. Ceux-ci sont les seuls responsables de l’état de l’enfant, de l’Afrique.

Gardez votre argent. Ou donnez le moi.

[1] EXEMPLE : Sam Jonah, République du Ghana (qui est un pays en relatif bon état, pourtant…), L’ancien président d’AngloGold Ashanti a joué un rôle dans la transformation de la compagnie minière dans une multinationale, la production d’or a augmenté de 240.000 onces par an à plus de 1,6 millions d’onces en dix ans. Également dirigé listing entreprise comme la première entreprise africaine sur le New York Stock Exchange. Sert actuellement en tant que PDG de Jonas Capital, une société d’investissement sud-africaine basée holding. Jonas, un éminent gourou salle de réunion sièges au conseil d’administration de plusieurs sociétés dont Transnet, ArcelorMittal SA (MT), et le Groupe Standard Bank.

Ok c’est du bon boulot, alors pourquoi leur donner de l’argent, avec ce genre de Sté ils ont une économie ?! A merde c’est vrais, encore l’histoire des valises… Décidément, il y a de quoi écrire un roman : “Les valises des présidents Françafriques”. On est loin de l’humanitaire humaniste. L’humanitaire n’est que financier. CQFD

Humanitaire, écologie, socialisme, mensonges et manipulations basés sur la culpabilité.
Tout n’est qu’argent pour les riches et les puissants.

This entry was posted in Politique/Eco/Finance, Société/Culture. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.