Presses à briques

Presses hydrauliques pour la fabrication de briques auto bloquantes

  

  

Le  système de construction BTS est autorisé par le bureau de régulations de  construction Nationale de l’Afrique du Sud, satisfaisant les demandes requises pour la performance de la structure, pénétration d’eau, protection contre le feu, performances thermique et durabilité.
Le système a un Certificat d’Agrément (96/237).


Intérêts des BTS :

–         Une économie, la terre est à votre disposition gratuitement et c’est la matière première du bloc ; les blocs ne demandent pas de cuisson couteuse ; le transport est réduit, car la production peu se faire sur le site même de construction ; une main-d’œuvre non qualifiée peut être entraînée à la production et à la construction en BTS.

–         Le mortier est largement éliminé dans les murs car les blocs sont auto-bloquants et posés à sec, sauf dans la fondation et la ceinture.

–         Rapidité de construction est un bénéfice valable du système, qui est bien plus rapide que les autres systèmes de construction. Un maçon peu facilement poser 800 BTS (21m² de mur) par jour

–         Excellente propriété thermique car les BTS ont une excellente résistance thermique (l’habilitée d’absorber et de retenir la chaleur) Prof. John Morris de l’Université de Construction et d’Architecture de Witwatersrand, Johannesburg, site :
« … les BTS sont 3 fois plus efficaces que les blocs en ciment et presque 2 fois plus efficaces que les briques en terre cuitent… en comparant l’isolation thermique qu’ils offrent. »

–         Respect de l’environnement est un avantage majeur du système BTS ; les blocs sont produits sous haute compression en prenant la terre inférieure, sans le besoin de bois pour la cuisson des blocs.

–         Haute résistance cela a été démontrée dans les structures BTS, montrant qu’ils ont une résistance contre les impacts considérablement plus élevé que ceux construits avec des blocs en ciment.

–         L’élégance de sa finition type brique est possible avec les BTS et dans une variété de couleurs naturels dérivés de terres des sites individuels. Les murs intérieurs peuvent être enduits, peints ou les joints peuvent être remplis.

–         Simplicité caractérise le système de construction en BTS. La production des blocs et la construction des murs est simple en utilisant les BTS ; une main-d’œuvre peu qualifiée peu être utilisée, travaillant avec la supervision d’une personne ayant suivis l’entraînement BTS.

This entry was posted in Société/Culture and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Presses à briques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.