Un pas de plus vers l’inquisition médiévale

Liberté d’expression, liberté de la presse !?

En  France nous n’avons pas le droit de toucher à l’islam sous peine de répression. Les musulmans nous demandent graduellement de nous plier à leurs contraintes religieuses.
Encore une fois il n’y a pas de place pour la religion à  notre époque et encore moins de religion prosélyte et agressive.

Si l’islam est un danger pour la république, il faut tout simplement l’interdire comme toute les sectes dangereuses pour l’individu.
L’application de la charia, le but de l’islamisation, est la fin des droits de l’homme et des libertés individuelles.
Ce n’est pas à l’islam de dicter sa loi, ce n’est pas à l’islam de nous autoriser à penser ou à nous exprimer d’un façon particulière.
Nous ne pouvons clairement pas vivre suivant les instructions coraniques, car elles sont inintelligible. Le coran est un livre pour les ignorants, mais n’apporte aucun savoir.
Dans notre démocratie, nous n’avons pas voté pour cela !

Par cet article et surement des prochains, par le livre Digressions anatomiques, nous sommes en phase avec la liberté fondamentale : l’expression sous toutes ses formes sauf la violence.
Ahmed Salman Rushdie, Caricatures de Mahomet, Charlie Hebdo… Trois fausses notes qu’il faudrait bien conserver au fond de notre cerveau.

L’islam est violent, avec la charia va à l’encontre de toute notre culture de la liberté démocratique. Nos politiques utilisent nos impôts pour aider des pays dont certains de leurs ressortissants veulent nous “détruire”. (Beaucoup ont la double nationalité !).
N’oubliez jamais qu’un musulman à le droit de tuer pour défendre Dieu et son message, un musulman, avec la taqiyya à le droit de mentir si c’est pour défendre Dieu et son message.

Je soutiens Charlie Hebdo !

Voyez comme votre inscription sur ce blog prends du sens. Comme sur tous supports médiatiques exprimant librement des idées non sectaires.

Rejeter toutes les religions, c’est respecter tous les individus.

This entry was posted in Politique/Eco/Finance, Société/Culture and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.