Vous êtes déjà morts

holnut“Mort aux cons” qui prétendent vouloir accueillir toute la misère du monde.
“Morts” aux bobos et autres gauchos devrais-je dire…

(“Mort” n’étant bien sur qu’une expression métaphorique, je ne souhaite le décès de personne, même pas aux plus cons qui sont pourtant dangereux.)

Accepter sans discernement tous les migrants se fera au détriment des vrais réfugiés.

Réfugiés ? Quels réfugiés ?
Question : Quelle est l’origine de cette alchimie qui transforme des migrants clandestins, en réfugiés ?
Chaque jour qui passe révèle le vrai visage de cette foule de migrants. Ils sont plus proche de bandits, d’illégaux sans foi ni loi que de pauvres familles de réfugiés en danger. Ce sont ces migrants qui nous apporte le danger. Bientôt les courbes des incivilités, vols, agressions, viols vont exploser
Réponse : Les bobos alchimistes gauchos n’ont pas finis de transformer des actions humanitaires en actions anarchiques ridicules à l’image du gouvernement actuel.
Les pire est qu’ils ne le réaliseront jamais, qu’ils ne se rendent pas compte de leurs erreurs.


Les réfugiés Syriens sont une minorité dans le flot de clandestins qui arrive de l’est. Les réfugiés qualifiés sont pratiquement inexistants, d’où le revirement de l’Allemagne, qui s’est vite rendue compte qu’elle était en train d’accueillir de flots de racailles délinquantes et de malfrats en puissance pas de futurs honnêtes travailleurs. Tiens, les Roms toujours à l’affut d’un retour sont du lot ! Bons à rien, toujours en offrant un droit à demeurer hors la loi.
Et espérons, aussi des migrants travailleurs, nouvelle chair à exploitation, matière première à l’esclavage moderne, pour prendre les emplois que les Français ne veulent pas…


Ce qui me désole, ce sont ces gauchistes incapables d’analyser correctement les évènements et la situation. Cette incapacité de jugement les obligent à tout accepter en bloc et mettre au même niveau :
1 -les respectables honnêtes gens en difficultés fuient un réel danger et qui ont besoin de toute notre attention pour les aider à supporter cette mauvaise passe
2 – et des individus, des traitres déserteurs ou des cas sociaux dans leur pays d’origine et qui exportent leur incompétence, leur malhonnêteté, leur violence, là où il y suffisamment de naïfs pour accepter de leur venir en aide et se laisser dépouiller des biens qui auraient dû être concédées aux réels nécessiteux : du temps, de la nourriture, de l’argent, des logements, des vêtements, des emplois…
Gaspillage, détournements au détriment de familles qui auraient un grand besoin des aides malheureusement dilapidées par des voyous.

Parallèlement, respects pour les volontaires bienveillants dotés d’une intelligence qui font la différence et qui aident les réfugiés, individus et familles défavorisés dans le besoin et l’urgence.

P.S. Avec tout ces millions d’euros débloqués pour les migrants et réfugiés, c’est à se demander pourquoi nous avons toujours des sans abris et des abonnés aux restos du cœur !!

etf

This entry was posted in Politique/Eco/Finance, Société/Culture. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.